Hercule à New York
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hercule à New York ?

rlmtruffo
    rlmtruffo

Ce film... est un joyau du nanar !!! Je l'ai vu en anglais... mais même sans comprendre la moitié des dialogues, j'ai rigolé pendant 1h30 !! C'est hallucinant : Schwarzie, qui a un accent autrichien fort prononcé (on comprend rien de ce qu'il dit...), est crédité "Arnold Strong-Mr Universe". L'histoire est minable. Hercule s'embête et décide de quitter l'Olympe pour aller sur Terre. Après avoir reçu un éclair de Zeus (faut voir l'éclair... une espèce de truc recouvert de papier alu doré), il va sur Terre... et il est pas content : il se fait ramasser par un bateau... et il démonte l'équipage, baston appuyée par un sirtaki dansant (Hercule est grec ;) )...etc. 2 étoiles parce que j'ai bien rigolé !!!
    Publiée le 21 juin 2010
    Un scénario bidon, des acteurs amateurs, des musiques d'ascenseur, des décors en carton... tous les ingrédients nécessaires à la confection du meilleur nanar jamais réalisé ! Impossible de le présenter dans Faux Raccord, l'émission serait plus longue que le film.
    Torse nu les 3/4 du film, le reste en vêtements moulants, on trouve Schwarzie dans toute sa splendeur (l'ours à la fermeture éclair n'est plus là pour en témoigner).
    Publiée le 28 décembre 2006
    Mais comment a-t-on pu financer un truc pareil ? C'est la question qu'on se pose immanquablement à la vision de ce grand n'importe quoi filmé n'importe comment. Tout, absolument tout contribue à la nanardise du produit : de l'Olympe minimaliste en carton-pate au jeu "inspiré" des acteurs (mention spéciale à Arnold Stang), en passant par le mec déguisé en ours, sans oublier la poursuite en char sans queue ni tête... Et puis, pour peaufiner le tout, ajoutons un doublage français complétement hallucinant, on n'est plus à ça près. Divertissant.
    Respect : le type qui joue là-dedans est gouverneur de Californie.
    Publiée le 23 août 2007
    Si on passe sur le scénario complètement débile, le coup de vieux, le "jeu" des comédiens,le doublage français lamentable(les acteurs bougent les lèvres sans son!!!!) on passe un moment pas désagréable.
    Darkdidi
    Darkdidi

Je ne pense pas me tromper en disant que ce film est le plus gros navet de toute l'histoire du cinéma ! Commencons par l'histoire : Hercule (alias Schwarzy) en a marre de vivre au Mont Olympe alors il descend vivre à New York. Plus pourri que ça comme "scénario" je vous mets au défi de trouver. Ajoutons à cela le jeu exécrable de la totalité des acteurs (si on peut appeler ça comme ça), la richesse des décors et des accessoires (super la foudre de Zeus en fil de fer) et des vannes à deux balles tel que nous les aimons chez Schwarzy. Je ma'ttendais à voir un film comique (un nanard avec Schwarzy est normalement comique) mais rien ne fait rire à part des scènes complètement hors-sujet ! Mention spéciale à l'acteur jouant l'ours ! Tu as beaucoup de talent !!
    Le thème est original mais les effets, spéciaux ou pas sont très mal réalisés. Ce film est peut-être vieux mais le doublage est catastrophique. On voit les lèvres bouger mais les personnages ne prononcent aucune parole. A part ca, le film reste intéressant à voir.
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 16 décembre 2018
    Bon je l'ai vu... Et le pire c'est que ça se regarde.

Entres décors de l'enfer et paradis on se demande où ça a été tourné.
    La musique par contre monstrueuse, vive la mandoline.

Tout est dérisoire dans ce film, Schwarzy franchement il est TERRIBLE, en tout cas il prend son rôle à cœur avec ses contractions de pecs et pose bodybuildée.
    Et que dire de Brezzie, inutile cet acteur...
    Par contre j'ai découvert Deborah Loomis, spendide cette actrice (qui a bien changé...).

Ah ce film, allez pour bien se marrer.
    La scène de la course poursuite mythique. On sait plus qui suit quoi...
    Et après avoir vu ce film moi aussi je vais rajouter une demi-étoile comme "c'est meilleur avec du fromage!".

Les débuts de Schwarzy, il assumait déjà sa carrière politique! Il était démocrate à l'époque!!! Quel retournement de veste!!!
    Publiée le 17 novembre 2014
    Une étoile (généreusement attribué) pour le physique massif du Chêne Autrichien. Schwarzenegger confiera quelques années plus tard dans son autobiographie que ce film a été pour lui une expérience décevante. On ne peut que le comprendre tant ce film est navrant de part son scénario stupide et ses personnages ridicules. Heureusement pour lui, Arnold fera nettement mieux par la suite. Mais en même temps ça n'est pas difficile de faire mieux que Hercule à New York qui surplombe de part sa nullité les hauteurs du Mont Olympe.
    Publiée le 20 juin 2010
    Enorme. Vraiment mostrueux!!! pour tout ceux qui veulent une culture cinématographique un peu poussée il faut absolument le mater!!!!!

Parole de spécialiste
    Publiée le 22 novembre 2011
    On trouve de tout dans rien du tout. Désynchronisation image et son, interprétation trop fausse pour y croire ne serait-ce qu'une seconde, des dialogues qui sonnent faux, des plans tellement recherchés qu'ils en deviennent inutiles, des faux-raccord en veux-tu en voilà. Même la musique, pourtant entrainante, fait tache au milieu de ce décor. Quoiqu'il en soit, ce film vaut le voyage en dehors de l'Olympe.
    Martial Arts Cinéma
    Martial Arts Cinéma

Publiée le 11 avril 2024
    Pour le premier film de Schwarzenegger et bien on peut dire que c'est pire que raté et drôle involontairement. le.combat avec l'ours est tellement déconcertant qu'il vaut mieux en rire. je me le suis procuré afin de continuer ma collection d'Arnold Schwarzenegger
    yodap16
    yodap16

Un énorme NANARD! Du grand navet! Mal joué, mal monté, débile, des effets spéciaux complètement bidon (palme d'or à l'ourse qui ressemble plus à un pere noël africain!) et des acteurs nullissime. Si vous voulez vraiment rigoler, matter le en VF et là c'est le ponpon!!!!
    On passe quand meme un grand moment de rigolade et on ne se lasse pas te contempler la musculature de Schwarzenegger qui enlève son t-shirt à tout bout de champ pour n'importe quelle raison et se balade quasi a poile pendant tout le film.
    Amateur de nanard, vous serez servis!
    Publiée le 6 avril 2008
    Alors là,c'est ce qu'on appelle un mega nanard.
    Je peux dire d'avance que c'est le pire film que j'ai vu de toute ma vue.Et des mega daubes j'en ai vu,mais là,ça surclasse tout.
    Le jeu des acteurs est lamentable,pitoyable,execrable,horrible.Arnold a l'air ahuri tout le long du film,et a comme seul idée de se foutre a poil a chaque fois pour montrer ses muscles.
    L'autre gogole arnold strong joue comme une merde avec son doublage de voix de tapette.On dirait plus un mec sorti de l'asile.Et les autres acteurs n'en parlont pas.
    Niveau effets speciaux,bah la c'est la crise de rire assuré.Decors en carton patte bien moisi.L'eclair de zeus fait avec un bout de fer,lol.Et la belle explosion quand il lance son eclair sur hercules,BOOM.La ptite explosion faites des petards,lol.Et alors le pompon revient au costume de l'ours.Non mais sans rire,j'ai crus que j'allais me pisser dessus.Surtout au moment de l'acceleration de la scene.Ptdr.Et la nana qui simule l'evanouissement ,mdr!!!
    Et concernant le scenario,bah le vide integrale.
    Le doublage francais,horrible,les images et le son sont decalés d'au moins 10 sec des fois,lol!
    La scene du concours du soulevé de poids,du grand comique.
    La scene de la poursuite en char,completement grotesque.Les scenes de baston au debut,whaouuu,completement raté et loufoque.De plus la camera est coller sur la tronche et les pectoraux d'hercules constament.
    Mais alors le top du top revient a la sceance du lancer de javelot,disque et saut en longueur.
    Là c'est du grand art,ptdr!!
    L'un des mecs fait un saut en longueur de moins de 2 metres et les autres mongolito l'applaudissent comme si c'etait un champion.Hercules lui bien sur fait un saut qui dure 10 sec,lol!Le javelot et le disque sont tout aussi pitoyable.
    Et pour finir le film,on a le droit a une fin de phrase completement debile de la part de l'autre debile d'arnold strong en pensant a hercules qui vint de disparaitre comme par magie:
    _"Allez tiens,je vais aller manger une pomme."
    Publiée le 27 novembre 2010
    Rien que le petit sirtaki entre chaque scène vaut son pesant de cacahuètes...
    Et la scène de début ou Hercule s'engueule avec Zeus, un vrai chef d'oeuvre...