Lucas, fourmi malgré lui
Votre avis sur Lucas, fourmi malgré lui ?

I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

Publiée le 22/11/2016
Youpiiiiii !! Enfin un dessin animé sans un humour trop omniprésent !!! L'histoire est touchante et humaine et les bestioles ne sont pas azimutées et ça change tout !!! La morale est plaisante, certaines scènes prenantes et on en ressort en ayant passé un bon moment !!!
Valentin M.
Valentin M.

Publiée le 26/08/2015
tres bon film, pourtant la note moyenne nes pas si terrible que ça, film extremement bien realise, histoire a la fois marrante, et émouvante...
Geugeule
Geugeule

Publiée le 14/08/2010
Depuis que mon fils a vu ce dessin animé, quand il veut dire "merde" ou autre, il dit "craznok" ^-^
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 11/08/2006
Si le message du film n'est pas ce qu'il y a de plus original (à plusieurs on est plus fort, déjà vu dans "X-Men" et "Le Seigneur des Anneaux" entre autres), "Lucas" vaut pour sa superbe animation et son humour drôlissime.
Jamel Binouze
Jamel Binouze

Publiée le 11/07/2012
C'est pauvre d'imagination.
janisaire
janisaire

Publiée le 02/12/2010
un bon film d'animation pour les petit mai sa vaut pas du pixar
Pietro Della Rocca
Pietro Della Rocca

Publiée le 24/02/2010
Moyen, on n'arrive pas à la cheville d'un Pixar.
Flex07
Flex07

Publiée le 10/09/2008
Agréable...
Peichan2
Peichan2

Publiée le 07/02/2008
Très bien ! Lucas fourmi malgrè lui est très marrant, et on ne s'ennuie pas tout au long de l'animé.
Madoskate
Madoskate

Publiée le 02/01/2008
sympa de decouvrir le monde des fourmi en animation, l'histoire est pas mal, ca va ca pass...
Martin B
Martin B

Publiée le 22/09/2007
Du déjà vu (1001 et une pattes, fourmiz). Mauvais sénario et film très agacant ! Une étoile pour ses effets visuels. Mon dieu hormis Shrek (1 et 2) quelqu’un d’autre peut nous montrer qu’il n’y a pas que Pixar qui fait des véritables chef d’œuvre d’animations ??
Ganapi
Ganapi

Publiée le 11/04/2007
dejà, quand on voit le titre, ca me fait pensé a la pièce de molière "le médecin malgre lui"... donc, deja, plagiat sur UN oeuvre français, apres, les scens "rigolade" ? ca me fait pensée à des films,. les images sont NUL, mais vraiment à ch...er. une VRAIE DAUBE, à evitez totalement !
snipze
snipze

Publiée le 03/12/2006
Superbe dessin animé. Très drôle, très "humain", bon esprit... Un film enchanteur qui plaira aux enfants et aux plus grands.
riqueuniee
riqueuniee

Publiée le 24/10/2018
Je n'attendais rien de spécial de ce film, regardé un peu par hasard à la télévision (encore une histoire de fourmis, et le thème de la miniaturisation n'est pas neuf non plus). Ca a été une bien jolie surprise : c'est drôle, rythmé, jamais nunuche ou moralisateur. Il y a bien une "morale" sur l'entraide et le courage, mais pas assénée. Le film joue assez habilement des différences d'échelle , et se permet quelques petits clins d'œil destinés aux plus grands (mais pas de sous-texte ou de double sens, ça reste une histoire simple et tout public). Cerise sur le gâteau (pour ceux qui suivront le film en VO) les voix des principaux personnages sont assurées par des stars : Julia Roberts, Meryl Streep, Nicholas Cage, Paul Giamatti et même Bruce Campbell, l'acteur des Evil Dead (un cas pas rare pour les productions américaines) Un très bon moment, donc.
Sergent Zirivkiand
Sergent Zirivkiand

Publiée le 08/03/2018
Un film d'animation drôle et efficace avec une histoire prévisible, une très bonne animation et des fourmis attachantes.