Fleur de poison
    2,2
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fleur de poison ?

caro18
    caro18

Publiée le 14 janvier 2012
    Tel un poison, Ivy s'imisce dans la vie d'une fille perdu et malheureuse et seme la zizanie. Manque d'originalité mais on ne voit pas le temps passer.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 août 2012
    Typique du genre pyscho-killer où un personnage soit-disant pur s'avère être un manipulateur machiavélique et meurtrier. Un mélange des films matriciels que sont "Psychose" d'Hitchcock et "Théorème" de Pasolini.
    Ici c'est Drew Barrymore qui s'y colle, toute en cheveux blonds, moue pulpeuse, et look grunge (la mode de l'époque). Elle est parfaite d'innocence feinte et de méchanceté cachée. Surprise, le film n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air. Les règles du genre sont parfaitement respectées et le charme des interprètes nous fait entrer dans l'histoire sans difficulté. C'est gros comme une maison mais assez sympa à regarder. De la série B pas si mal foutue.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 octobre 2020
    Le style série B / téléfilm du dimanche n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Drew Barrymore est toutefois crédible dans son rôle de "lolita" sulfureuse. Thriller érotique pour public averti.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Drew Barrymore est parfaite dans son rôle. A voir.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 10 août 2009
    Un bon scénario de base mais présenté de manière trop superficiel et simpliste. Par ailleurs, la pauvreté des dialogues terni encore un peu plus ce film, mais au final on est emporté par l'intrigue et on passe plutot un peu moment sans pour autant être totalement captivé. Mention spéciale à Drew Barrymore qui campe très bien son rôle de jeune fille (légèrement) timbrée ...
    barbarius
    barbarius

Un thriller machiavélique, où Drew Barrymore incarne une jolie salope (pardonnez-moi l'expression) très intelligente, qui prendra goût à la richesse, et détruira la vie bien tranquille d'une petite famille de riches personnes. Quelques scènes de sexe légères n'entrant absolument pas dans le vulgaire sont présentes dans ce film, qui reste avant tout un film psychologique passionnant qui peut donner à réfléchir sur l'amitié.
    Publiée le 28 juin 2010
    Mouais, le film m'a déçu. Une intrigue longuette, sans surprise, une fin passe-partout.
    Après je pense que Drew Barrymore tire son épingle du jeu mais c'est une maigre consolation dans un film plus que linéaire.
    Un film surestimé que je ne conseille pas aux cinéphiles, les amateurs du genre apprécieront peut être...
    Publiée le 21 mai 2012
    Peu de suspens dans ce film qui se veut un thriller, Drew Barrymore et Sarah Gilbert tiennent malgré tout bien leur rôle, et l'on ne s'ennuie pas. Pour les conversations de psychologie à deux balles, on repassera. La fin tombe comme un cheveu sur la soupe, mais c'est la morale hollywoodienne, le pêché doit être sanctionné.