Typique du genre pyscho-killer où un personnage soit-disant pur s'avère être un manipulateur machiavélique et meurtrier. Un mélange des films matriciels que sont "Psychose" d'Hitchcock et "Théorème" de Pasolini. Ici c'est Drew Barrymore qui s'y colle, toute en cheveux blonds, moue pulpeuse, et look grunge (la mode de l'époque). Elle est parfaite d'innocence feinte et de méchanceté cachée. Surprise, le film n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air. Les règles du genre sont parfaitement respectées et le charme des interprètes nous fait entrer dans l'histoire sans difficulté. C'est gros comme une maison mais assez sympa à regarder. De la série B pas si mal foutue.
Le style série B / téléfilm du dimanche n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Drew Barrymore est toutefois crédible dans son rôle de "lolita" sulfureuse. Thriller érotique pour public averti.
Un bon scénario de base mais présenté de manière trop superficiel et simpliste. Par ailleurs, la pauvreté des dialogues terni encore un peu plus ce film, mais au final on est emporté par l'intrigue et on passe plutot un peu moment sans pour autant être totalement captivé. Mention spéciale à Drew Barrymore qui campe très bien son rôle de jeune fille (légèrement) timbrée ...
Un thriller machiavélique, où Drew Barrymore incarne une jolie salope (pardonnez-moi l'expression) très intelligente, qui prendra goût à la richesse, et détruira la vie bien tranquille d'une petite famille de riches personnes. Quelques scènes de sexe légères n'entrant absolument pas dans le vulgaire sont présentes dans ce film, qui reste avant tout un film psychologique passionnant qui peut donner à réfléchir sur l'amitié.
Mouais, le film m'a déçu. Une intrigue longuette, sans surprise, une fin passe-partout. Après je pense que Drew Barrymore tire son épingle du jeu mais c'est une maigre consolation dans un film plus que linéaire. Un film surestimé que je ne conseille pas aux cinéphiles, les amateurs du genre apprécieront peut être...
Peu de suspens dans ce film qui se veut un thriller, Drew Barrymore et Sarah Gilbert tiennent malgré tout bien leur rôle, et l'on ne s'ennuie pas. Pour les conversations de psychologie à deux balles, on repassera. La fin tombe comme un cheveu sur la soupe, mais c'est la morale hollywoodienne, le pêché doit être sanctionné.