Les Tortues Ninja
    2,7
    1707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tortues Ninja ?

Publiée le 29 octobre 2008
    Un chef-d'oeuvre, un savant cocktail d'action et d'humour à l'origine d'un phénoménal succès au box-office mondial. Toshishiro Obata (Maître Tatsu), 6 fois champion de sabre du Japon et ceinture noir dans 8 autres discipines, est tout simplement fabuleux dans ce film marqué par les performances de quasiment tous les acteurs... On en redemande ! "COWABUNGA!" comme on dit...
    Publiée le 24 janvier 2020
    Génial, un de mes films préférés. On regardait çà quand on était gosses et on avait l'impression d'être des adultes prêts à se battre. Combats au top, gags bien placés, belles musiques et univers TMNT respectés. Culte!!
    Publiée le 11 juillet 2007
    ce film est vraiment trop bien.j'adore trop
    Natempo
    Natempo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 novembre 2020
    Pourquoi 5 ? Car c'est juste un film plaisant, nostalgique et génial à regarder. L'adaptation du dessin animé est respecté à savoir qu'on reste sur des Ninja discret pas comme les derniers films ou les tortues ressemblent à des extraterrestres et font tout peter .. bref j'adore ce film qui nous replonge en enfance
    Publiée le 21 décembre 2006
    Que voulez vous que je vous dise... Je suis fan et j'en redemande. Il est bon de noter que c'est une adaptation de comics, et non d'un dessin animé, ce qui explique l'ambiance assez glauque, car dans le premier volume de la B.D, les 4 tortues n'hesitent pas a tuer.
    Pour en revenir au film, j'adore, je le connais vraiment vraiment par coeur... Vivement la sortie de 4 en 2007, en images de synthese, et plus proche de l'univers de la B.D que les 2 suites.
    Publiée le 6 septembre 2014
    Vu au cinéma quand j'avais 10 ans, un des plus jours dans ma vie de cinéphile ! Oui quand on a 10 ans ce film c'est le plus beau, le meilleur, celui qui vous donne envie d'être un tortue, de vivre tortue, de ne manger que des pizzas !! En grandissant, on s'accroche encore à ce souvenir ou bien il se produit l'effet inverse... Et on se dit que les années 90 sont belles et bien finies :(
    De loin le meilleur de la saga ! La version 2014 n'arrivera jamais à la cheville de celui ci, surtout avec une miss transformers au talent bien pauvre et vide d'expression... Ce film est fun, le scénario n'est, soit, pas une pépite, mais c'est un film fun comme on en fait plus. La musique nous rappelle bien qu'on est dans les 90 's. Et puis les masques latex et les marionnettes étaient vraiment classes et n'ont rien à envier à la motion capture du nouveau film !
    Le gros flop évidemment...la version DVD !!! Et sa version québécoise à s'arracher les cheveux ! Avec la plupart des répliques censurées. exit les répliques cultes donc...