Shrek 2
    57285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrek 2 ?

Publiée le 17 septembre 2017
    Une excellente suite sympathique et drôle avec un humour hilarant, une histoire très divertissante et des personnages très attachants tels que Shrek, L'Âne, Fiona et Le Chat Potté.
    Publiée le 26 mars 2011
    Ce deuxième opus est juste génial, et (c'est rare!) meme mieux que le 1er! Une suite de passages hilarants, un nouveau royaume parodique ("Disn'hollywood"), des nouveaux personnages hilarants, sans oublier ceux existants déjà (Pain d'Epice, 3 petits cochons..) Encore plus marrant, encore plus excellent, que du mieux donc, et pour la suite d'un premier opus déjà génial!..
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 23 mai 2013
    Un excellent film d'animation !!! L'un des meilleurs de la saga Shrek !!! Fiona et Shrek doivent se marier !!! Mais un ogre ne peut pas épouser une princesse !!! Il boit une potion pour devenir un humain !!! L’âne se transforme en cheval écuyer !!! L'arrivée du Chat Botté est très hilarante !!! Accidentally in love !!!
    Publiée le 12 mai 2007
    Un petit bijou d'inventivité, avec plein de références, un film excellent à voir en salle en ce moment, ne le loupez pas!!
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 21 décembre 2010
    C’est un film qui se laisse regarder. C’est film évidement destiné pour les enfants, et quant on est grand on a plus de peine que les petits.
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    LE MEILLEUR!!!! Bourré de référence, le dessin animé le plus post moderne de tous les temps n'en oublie pas pour autant d'être original et inventif!!! Une vanne à la minute!!! On en a pour son argent! A voir et à revoir pour le déguster encore et toujours!!
    Publiée le 28 avril 2015
    Trois étoiles pour le chat potté et l'humour qui n'a pas changé.
    Publiée le 21 novembre 2013
    Le second épisode est génial,égal au premier de la saga.
    Mais je trouve que leur histoire d'amour à Shrek et Fiona me paraît fausse,puisque la pauvre princesse est condamnée à rester une ogresse. (Comme je l'ai dit dans ma critique du premier film,la décevante fin)
    Seuls points positifs:Shrek, est devenu un superbe prince charmant de race humaine et de retrouver la belle ogresse Fiona sous sa forme originale(pour une courtre durée hélas) dans cet Chat Potté est super,mais mon préféré des amis animaliers de Shrek restera l'Âne!
    bou77
    bou77

Publiée le 4 mars 2008
    Film culte ! Animation irréprochable, visuelement c'est magnifique. Pleins de parodies, c'est que du bohneur ! A voir !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Film d'animation excellent. On rigole encore plus que le premier shrek du nom (C'est mon avis). L'histoire reste simple, mais les scènes faisant références à certains films phares sont délirantes.
    Publiée le 28 juillet 2009
    Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 25 décembre 2014
    Un très sympathique film avec de nombreux moments drôles et des nouveaux personnages qui le sont tout autant. Les nombreux clins d'oeil sont excellents. 13/20
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 11 mars 2016
    4/5 L'humour est encore plus loufoque et original, et bien sûr hilarant.L'ajout du Chat Potté est une idée géniale et qui laisse cours à de superbes séquences toutes aussi rigolotes les unes que les autres. Les doubleurs français sont toujours aussi géniaux et leurs personnages attachants. La musique est bien entendu toujours aussi magique.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 26 septembre 2020
    Toujours aussi fun et jovial, ce deuxième numéro n'a rien perdu de son humour. Les blagues fonctionnent une nouvelle fois et les références humoristiques à certains classiques du cinéma émerveillent.
    Un très bon retour !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 18 janvier 2011
    Évidemment quand un film marche,on fait une suite, et comme d'habitude il ne fallait pas .