Shrek 2
    Votre avis sur Shrek 2 ?

carbone144
    carbone144

Publiée le 24 janvier 2014
    Un grand moment de joie et de rire avec cette aventure faisant apparaître un nouveau personnage de folie : le chat botté.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 20 février 2009
    Excellent, sans doute le meilleur de la trilogie, encore plus drole, avec des personnages attachants, de nombreuses parodies, bref un vrai délice !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Le meilleur Shrek ! Une superbe ambiance et drôle ! tres bon film d animation
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 30 avril 2023
    Magnifique. Grandiose.
    Une critique de la société Hollywoodienne et des diktats de la beautée a-bou-tie !
    Ça m’a remémoré que j’avais été terrorisée par shrek-homme quand une jeune enfant insouciante… (ça en dit long sur mes goûts de mort bref)
    Le chat Potté enfin entre en action ! Le choucou des nanas et surtout de celles qui parlent español. Ai caramba !
    Moi je pense qu’on est passé un peu rapidement sur le fait que shrek et fiona ils se connaissent pas depuis si longtemps au final. Il rencontre ses beaux-parents mais frr il a rencontré la gonz y a quinze jours tsais le malaise.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Pour moi le meilleur des 4 j'aime bcp les voix qui colle bien aux personnages ...
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 15 mars 2010
    Déjà moins bon que le premier mais on ne peut ne pas se marrer à certains moments.
    kray
    kray

Publiée le 11 août 2011
    Dans la lignée du premier volet , c'est à dire fun et plein d'humour en plus d'une animation sans faille.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 juillet 2007
    Une suite déjantée et inventive des aventures de l'ogre vert, qui revient avec autant de gags parodiques que dans le premier épisode.
    sebwalker
    sebwalker

shrek est de retour, plus drole, plus féerique, bref ce second volet est au dessus du premier opus, culte.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 22 avril 2014
    Ce film familiale est toujours aussi amusant et enfantin, mais celui-ci manque d'originalité par rapport au premier film. Nous sommes toujours séduit par les musiques.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 25 décembre 2014
    Malgré une certaine perte de charme, le film est toujours aussi drôle grâce aux très bons dialogues et aux situations décalées.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 mai 2012
    Une suite toute aussi réussi que le premier épisode, toujours avec des doublages français réussis, notamment la VF d’Eddy Murphy.
    Publiée le 8 novembre 2008
    le 1 été bien ,mais le deux est encore mieux
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 17 avril 2010
    C'est fun même si je ne suis pas une grande adepte des dessins animés...
    Erwan G.
    Erwan G.

Publiée le 11 décembre 2011
    Vraiment génial. Je l'ai préféré au premier car il m'a fait plus rire et le chat potté ajoute un plus à ce film.