Shrek 2
    Votre avis sur Shrek 2 ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Encore meilleur que le 1èr avec beaucoup d'humour. Et l'âne et le chat potté sont au top.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 29 septembre 2011
    Un second opus bien pensé au niveau du scénario. L'effet de surprise du premier épisode n'est plus là mais le résultat est tout de même à la hauteur des espérances.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 22 septembre 2010
    Même recette pour tout autant de délirance... Shrek illustre exemplairement la puissance de Dreamworks, qui consiste à recycler les imaginaires de tous horizons pour les fondre en une synthèse qui fait du clin d'oeil, de la parodie anachronique et du mauvais esprit un art à part entière.
    Publiée le 7 avril 2009
    Super suite a la hauteur du 1er voir même plus originale et plus marrante bref ne passez pas a coté de se petit bijoux d'animation .
    Publiée le 4 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Bonne Réalisation, Beaucoup d'Humour avec ce Second Volet, qui est pour ma Part, le Meilleur!!!Bref, un Trés Bon Film D'Animation!!!4 étoiles, Bravo!!!
    morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    le meilleur des Shrek. La majorité des gags sont hilarants. De nouveaux personnages enrichissent ce second volet. NOTE : 8.7 / 10
    shindu77
    shindu77

Publiée le 27 mars 2014
    Le meilleur des Shrek ! Humour, action, aventures au rendez-vous ! A ne pas rater, c'est un des meilleurs films d'animation de ces dernières années.
    Publiée le 14 octobre 2009
    Aussi bon que le premier , on y retrouve la parodie habituelle des contes de fées et l'ogre est toujours aussi attachant .
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Encore plus parodique que le premier film. Ce Shrek 2 est donc mieux que le 1. Et surtout...vivement le 3
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 novembre 2008
    D'un humour hilarant, vous allez le revoir plus d'une fois.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 juillet 2011
    Toujours aussi sympathique, la bande à Shrek nous emmène vers une deuxième aventure plus captivante que jamais. Bon scénario qu'il fallait rénové et beaux clins d’œils aux cinémas. Mais je préfère le premier.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Drôle, hilarant, le 2ème film de la saga est bien meilleur que le premier !!
    basbi
    basbi

Publiée le 13 mai 2007
    Excellente suite!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Dommage que le chat potté ne soit pas plus exploité dans ce film qui reste dans la continuité du 1er, un bon film pour enfants et adultes.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Un dessin-animé vraiment hilarant, avec des personnages à mourir de rire. Un prince charmant et une fée méchante, un ogre et une ogresse gentils : tout est inversé, ce qui donne un effet vraiment comique.