Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
    4,2
    58753 notes dont 2073 critiques
    Votre avis sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith ?

2073 critiques spectateurs

jetli-34
    jetli-34

juste le meilleur de la saga bien que les autres sont également énormissime !!!! mais celui là est un véritable chef-d'oeuvre...je suis fan !!!
    Cinememories
    Cinememories

La réponse tragique, les liens, l'émotion, ... tout est là pour se lier à la saga originale de la guerre des étoiles ! La saga s'achève sur une destinée connu, dont la cause est inconnue. Le retour de force le voici. La bande-son originale de cette partie ne cesse de retentir à travers l'espoir et le désespoir de cette épisode... Assistons ensemble à la renaissance de la saga par sa clôture magistrale ! Ô combien avons-nous attendu qu'un magnifique spectacle s'offre à nous ? Très très longtemps... et cela en valait la peine. La crise tant attendu arrive à nous prendre là où on ne l'attend pas, en plein coeur. Je m'avoue fan de cette saga, mais surtout fan du cinéma. Et comme tout ceux qui sont dans la même situation que moi, sachez la référence entre cette saga et le cinéma lui-même, c'est une révolution ! Ma génération doit avoir eu l'âge de cette dernière. C'est pour cela, que La guerre des Étoiles est une référence à moi-même, la première. J'ai été fabuleusement bercé par ce qui fut, et qui restera la meilleure saga à mes yeux ! Félicitation George Lucas, merci pour cette merveille du 7e Art ! J'ai toujours su que la force était avec vous !
    Gabbro1000
    Gabbro1000

Très bon film et une fin époustouflante! Que demande le peuple ?!
    eh ben voila enfin un bon star wars dans la nouvelle trilogie la revanche des sith et bien supérieur au deux précédents volets les acteur sont assez bon ( ewan mcgregor ian macdiarmird) la mise en scène et pas foiré et l'histoire et enfin intéressante a suivre en conclusion l'épisode 3 de star wars et le meilleur épisode de la nouvelle trilogie donc je le conseille bien entendu.
    Stéphane D
    Stéphane D

Une transition de toute beauté : les images sont somptueuses et George Lucas semble avoir tiré les leçons du film précédent; malgré les froncements de sourcils d'Anakin pour montrer qu'il devient méchant, l'ensemble est magistral et soigné de bout en bout
    reaperz
    reaperz

Episode III, sa y est la boucle est bouclé le dernier épisode s'achève sur un final parfait. Encore une fois Georges Lucas offre 2h20 de spectacle prodigeux. Les décors sont encore une fois sublime, les effets spéciaux parfait et l'histoire offre une réponse sans aucune faille. Le combat final restera dans les anales ! Incontournable.
    godzilla18
    godzilla18

Le meilleur de tous les star wars, une musique exceptionnelle, des acteurs géniaux, des effets spéciaux parfaits et un très bon scénario dans la continuité des autres star wars !
    Ace White
    Ace White

Excellent film, sûrement le meilleur de la Prélogie ! J'ai surtout apprécié la dureté et la complexité de l'épisode, son côté très sombre, ainsi que les magnifiques effets spéciaux accompagnés d'une musique de John Williams tout simplement sublime ! Rien à dire, le dénouement de la saga est juste excellent !
    damien t.
    damien t.

Ce dernier volet de la saga est spectaculaire, avec des batailles épiques et le duel entre Anakin et Obi Wan est exceptionnel.
    deathstar7777
    deathstar7777

Spectaculaire. Un final grandiose pour une saga qui l'est tout autant. La première scène est tout simplement la plus belle scène de cinéma de tout les temps. Les effets spéciaux sont très bien fait (mieux que ceux de certain film ayant un budget plus élevé). Pour moi le meilleur film de tout les temps.
    Fan2contes
    Fan2contes

Ce film est génial. Il est parfait. J'aurai juste préfére que Dooku ne meurt pas tout de suite.
    Racle Nature
    Racle Nature

Après sa déplaisante aventure avec le Comte Dooku (Christopher Lee), Anakin Skywalker est au bord de basculé dans le côté obscur. De plus en plus séduit, de plus en plus hésitant, il est manipulé par le Chancelier qui tente de faire de lui son nouvel apprenti, appliquant son plan d'action en exterminant tout les Jedi, Palpatine va obligé (sans vraiment le faire) Anakin à affronter son meilleur ami, Obi-Wan Kenobi dans une bataille epic ! Malheureusement pour lui, c'est une défaite pour Anakin et alors qu'il est sur le point de mourir, Palpatine lui sauve la vie et déçu par la défaite de son apprenti, décide de le punir en l'enfermant dans cette fameuse armure noire qui le fait souffrir et l'oblige à obéir à l'Empereur et lui rappelle le terrible souvenir de sa femme, morte à cause de lui sur la table d'accouchement, mettant au monde Luke et Leia. 25 ans après l'Empire Contre-Attaque, on a de nouveaux droit à un bon vieux chef-d'oeuvre à la Star Wars ! La Revanche des Sith est selon moi le meilleur Star Wars avec l'Empire Contre-Attaque, génial, incroyable, captivant ! Les musiques de John Williams sont tout simplement époustouflante dans ce film, on voit qu'il s'est surpassé parce que toute les musiques sont incroyable, on pourrais même voir le film sans le son, avec les musiques, on saurais exactement tout ce qui se passe dans le film.
    Nideonmoon
    Nideonmoon

qui ne connait pas star wars???? celui ci est sans doute le meilleur de la série!!!comment le décrire brièvement???? d abord une musique parfaite ensuite des acteur plus que géniaux et un scenario au dessus de toute attente et enfin des prises de vues sublimes........
    RGciné1895
    RGciné1895

Pour moi un des meilleurs épisodes de cette saga ! Film culte.
    Guillaume CHEYROU
    Guillaume CHEYROU

On enlève déjà le côté "niaisouille" dans cet épisode, ce qui est une qualité considérable... Je passe sur le jeu de christensen et de portman, qui jouent toujours de la même façon, mais sont quand même adultes. Visuellement époustouflant et vraiment hyper réussi esthétiquement. Il y a énormément d'action . C'est vraiment un super épisode. On en prend plein la vue. Les effets spéciaux ne font plus du tout jeux vidéo. Il y a toujours 2 ou 3 scènes où ils ne sont pas terribles mais bon... On voit moins le fond vert ce qui est vraiment hyper agréable. Scénario très adulte et assez complexe pour les enfants cependant. Mais même s'ils ne comprennent pas tout, ils seront époustouflés par tout cet univers visuel car vraiment on est bluffés. Il s'agit, grâce à la technique évidemment, le plus beau des star wars. Cependant, le scénario est très sombre, très noir, il est très dur psychologiquement, c'est comme ça que je l'ai ressenti. Il y a vraiment des scènes très difficiles. Mais c'est vraiment un épisode superbe où on s'en prend plein les mirettes. On est littéralement captivés par toutes ces intrigues. Au final, la Prélogie dénote complètement avec la Trilogie originale, en enlevant tout son charme et le côté, relativement, "enfantin". Beaucoup plus réussie cependant (grâce à la technologie) visuellement et pour les effets spéciaux (on voit que les vaisseaux ne sont pas en lego...) mais beaucoup plus adulte, ce qui peut-être déplaira beaucoup aux jeunes enfants.