Les Héritiers Affamés
    2,6
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Héritiers Affamés ?

Manuel R
    Manuel R

Publiée le 13 décembre 2013
    Une comédie bien sympathique avec 2 acteurs talentueux.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 2 novembre 2010
    Avouons-le, ce film n'est pas la quintessence de la carrière de Michael J Fox. Somme toute, on peut passer un bon moment pour peu qu'on est pas trop l'esprit "21ème siècle"
    Michael J. Fox et Kirk Douglas, on a déjà vu pire. Et l'idée de la famille qui n'attend que la mort de ce dernier pour hériter fait froid dans le dos. Le film s'enlise un peu mais se laisse voir sans soucis...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 10 mars 2022
    nul. ce film est si bizzare que je ne sait meme pas par quel bout le prendre. bon commençont par la tentative d'introduire marty mcfly dans le film histoire d'essayer de rendre le film populaire, en vain. tentot ont a affaire a une scène de ménage grandeur nature, tantot un médecin qui meurt, tantot un riche qui fait hériter sa fortune, le film devient l'histoire d'un riche capricieux qui n'en fait qu'a sa tete.
    Publiée le 29 août 2014
    Excellent ! Une comédie qui fait rire avec Michael J. Fox
    Publiée le 14 juillet 2010
    excellente petite comedie avec un michael j.fox parfait en joueur de bowling
    Michaël
    Michaël

Publiée le 2 juin 2023
    Je redécouvre des films avec Michael J. Fox que je ne connaissais pas. Dans celui-ci, et pour une fois, il n'est pas seul à crever l'écran car Kirk Douglas joue magistralement. L'histoire est tristement réaliste même s'il faut avouer que l'Oncle Joe n'est pas facile à vivre ! spoiler: Pendant une grande partie du film j'étais déçu que Michael J. Fox agisse par cupidité car ça ne colle pas avec l'image que l'on a de lui. Heureusement, la fin sauve tout ça.
    Un film à voir pour qui apprécie la carrière de Marty McFly !
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 2 avril 2019
    Avis personnel. Ben moi, j'ai trouvé ça tout bon. Ce n'est pas compliqué, c'est bien rythmé, c'est sans temps mort... et c'est amusant. D'accord, c'est souvent assez premier degré pour évoquer les tensions autour de l'héritage espéré mais, déjà que c'est souvent pire dans la réalité, cela permet des scènes que j'ai personnellement trouvées très drôles, et même cocasses parfois. Kirk Douglas/Oncle Joe et son visage qui fut toujours une "gueule" est parfait dans son personnage cynique de faux ronchon à l'esprit un peu tordu, et Michael J. Fox/Daniel excellent en jeune homme très bien sous tout rapport qui commence par ne pas l'être tout à fait. Les personnages secondaires de la famille sont très vrais dans leurs rôles hypocrites mais la palme, pour moi, revient à Jonathan Lynn/Douglas, délicieusement british en majordome stylé spoiler: complice de son patron
    et Olivia d'Abo/Molly adorable en fausse garce, elle aussi spoiler: complice du boss
    . Un bon "produit" qui ne trompe pas sur la marchandise. Je recommande vraiment.
    Publiée le 26 avril 2007
    Comédie pas drôle et sans imagination assez représentative des oeuvres qui se cherchaient au début des années 90: suis-je encore dans les "80's" ?
    Bref, un petit M.J.Fox qui n'en fait, lui même, que le minimum.