Le Temps d'un automne
    5823 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Temps d'un automne ?

un film d'ados qui met en évidence le pouvoir de la foi, de l'amour et de l'amitié profonde et vraie.Adam Shankman parvient à toucher nos coeurs.
    Magnifique film dans lequel l'amour est toujours vainqueur. Je ne comprends pas les critiques de la presse. Beaucoup d'émotion, on ne peut pas s'empêcher de verser une larme. Les acteurs incarnent trés bien leur personnage. Ce film doit nous amener à réfléchir, profiter du moment présent car la vie ne tient qu'à un fil. Même si la personne que vous aimez n'est plus prés de vous, l'amour est plus fort que tout il va au dela de la mort.
    Les critiques de la presse sont je trouve très fortes et injustifiées. "il ya une morale de boy-scout", "des propos moralisateurs"... Nous n'acceptons plus maintenat tout ce qui pourrait nous faire prendre conscience que nous abandonnons peu à peu des valeurs essentielles. Peut-on reprocher aux jeunes qui voient ce film de rêver d'un Amour (avec un grand A) beau, pur et qui puisse surmonter les épreuves, qui naît peu à peu à la suite d'une amitié ? Nous sommes romantiques, et alors ? Pourquoi nous empêcher de rêver et ensuite de mettre en pratique notre Idéal !!! Ce film est très beau, il a une force; les acteurs jouent très bien, les jeux de regards sont intenses... et il m'a fait pleurer. et oui !!! J'aime ce genre de film, n'en déplaise aux critiques et j'aime ces films avec de bons sentiments, des valeurs profondes et vraies. Tâchons alors de montrer que ces valeurs existent encore aujourd'hui !!! En tout cas cela me confirme qu'il faut mieux se fier aux avis des spectateurs plutôt qu'à celui des critiques (on a vu la même chose avec le film des Choristes). En bref, allez le voir et laissez vous porter !!!!
    Un film qui touchera meme les moins sensibles d entre vous, je ne suis pas un fan de ce genre de film mais j ai adore celui la !
    A voir absolument