Le Temps d'un automne
    5822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Temps d'un automne ?

Je dois avouer qu'avant de rentrer dans la salle je ne savais pas du tout à quoi m'attendre car je me trouvais dans un minuscule cinéma très peu fréquenté (seul endroit où passait le film). Et j'ai été vraiment agréablement surprise. Je trouve le film remarquable. Les acteurs sont véritablement merveilleux, l'émotion qu'ils dégagent est poignante. Je me croyais blaser à force d'avoir vu des tas de films à l'eau de rose, eh bien là... je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin. Je veux dire à ceux qui n'auraient pas vu le film : n'hésitez pas, achetez le DVD !!!
    j'ai adoré ce film !!!
    je trouve les critiques de presse assez sévére !!!
    cette histoire est tres emouvante .........
    à voir absolument!!
    J'ai eu peur de perdre mon temps en lisant la critique de la presse, mais encouragé par un pote, je l'ai regardé, et j'ai a-d-o-r-é !
    Les acteurs sont excellents, la B.O arrache comme pas possible, et l'histoire, pour peu qu'on sache à quoi s'attendre, est fort bien.
    Les premiers 1/4 d'heures sont peut-être un peu chiant, mais dès que l'histoire d'amour est lancée, roule ma poulz !
    Par contre, quand je lis dans les commentaires que c'est nul parce que tout dans le film tire sur la corde sensible, ca me fait rire... Hé, c'est un film romantique, c'est pas du Van Damme ! Matter ce genre de film pour ensuite l'assassiner pour son orientation, c'est un peu débile, nan ?
    Le cliché sur la religion ? Ca plait pas forcément à tout le monde, mais j'ai rien trouvé de choquant là-dedans, c'est juste une histoire de foi, et même-moi qui ne suis pas chrétien, ca m'a plu !
    'Fin bref, y'a de quoi vous arracher une ou deux larmes dans ce film !
    on m'a conseillé ce film et depuis je ne m'en lasse pas. Une histoire d'amour merveilleuse qui laisse rêveur. J'ai pleuré mais je doute être la seule. La BO est géniale et les acteurs epatants. Une douce histoire qui traite de la maladie chez les ados d'une manière bouleversante.