Wisegirls
    2,8
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wisegirls ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 28 juillet 2015
    Une excellente surprise. Certes le film n'est pas parfait, souffrant d'une trop longue exposition et d'une conclusion peu convaincante, mais il faut souligner le scénario très original. (La mafia vue du point de vue des serveuses d'un restaurant) On pouvait craindre la prestation de Mariah Carey, mais elle s'en sort admirablement bien, acceptant de s'effacer pour laisser le premier rôle à Mira Sorvino, laquelle nous fais une prestation extraordinaire (il est vraiment dommage que cette excellente actrice, (révélée par Woody Allen dans Maudite Aphrodite) ne soit pas davantage sollicitée pour de grands rôles.
    Publiée le 21 août 2007
    A premiére vu quand on voit la jaquette
    et maria carrey on se dit PPPPooouufff , encore une daube....
    ET BIEN NON !!!
    Plutot un film ou trois serveuses ce retrouve au milieu d'une belle embrouille bien noire , violente et tres mafieuse
    Tout simplement génial ,ambiance trés mafia violente.
    juste une fin un peu trop prévisible et trop déja vue.
    Un film très surprenant, autant par le jeu des acteurs (Mira Sorvino et Mariah Carey crèvent l'ecrant !!!) que par le scenario aux multiples facettes. (Drame, Comedie, Thriller, Horreur...)
    On se laisse transporter par l'histoire qui nous accroche de bout en bout (pleins de rebondissements inattendus).
    Bref j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai eu peur...
    Un excellent film. A VOIR !!!
    Ps: La prestation de Mariah Carey (qui a été acclamé par les critiques) est vraiment (très) bonne.
    Publiée le 20 août 2007
    un bon film dans l'ensemble... mariah y est formidable !! quelques petits passages longs et inutiles cependant mais il vaux le coup...2 etoiles mais 1 en plus pour mariah!!
    Publiée le 10 juin 2014
    Wise Girls est un film qui est passé inaperçu, or ce n'est pas un mauvais film surtout pour ceux qui aiment les films de mafia. Vous serez étonner de voir Mariah Carey ,mais rassurez-vous si vous n'avez pas encore digérés Glitter, le premier rôle est attribué à Mira Sorvino.
    Wahouhh !

Ce film est tout simplement très bon. Mariah Carey est parfaite dans son rôle, semi garce, semi bombesque. Pas de chichi; pas de divattitude superflu. En somme, une mariah à fleur de peau.
    Mira Sorvino crève l'écran, elle est très bonne. Un film à regarder entre copines,un soir autour d'une bonne pizza !
    C'est un bon film dans l'ensemble, j'ai été surpris, mira sorvino a tendance à m'endormir d'habitude.
    Le rôle de Mariah Carey est super, il lui va comme un gant, elle est trés drôle et joue bien finalement !
    c'est un peu un remake des affranchis version féminine, mais hélas cette version est bien trop courte
    Publiée le 21 mars 2007
    EXTRA EXTRA EXTRA EXTRA tout ce que je peux dire!!
    Mariah Carey m'a bleuffé!!! Aprés l'echec de son film GLITTER je ne pensais plus jamais la revoir sur grand écran, ba la voila avec un rôle qui lui va comme un gants!!! ELLE EST EPOUSTOUFLANTE!!!!!
    Et l'histoire du film est hyper original!!!! Vous ne verez pas de scénario qqui ressemble a celui là!!!!!!!! SI SI A REGARDER D'URGNECE!!!!!!!!!!!