Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'ExpressFaire quelque chose de rien, ce défi démiurgique, le Moscovite Garri Bardine le réalise avec un peu d'argile et deux bouts de ficelle, comme dans Mariage, où les liens s'éffilochent, se rabibochent.
La critique complète est disponible sur le site LibérationSans effets numériques, mais avec un savoir-faire indiscutable, l'inspiré Bardine nous touche avec de vrais bouts de ficelle, ceux qui constituent les marionettes que son équipe anime de façon artisanale.
La critique complète est disponible sur le site PremièreCe nouvel opus réalisé par Garri Bardine, l'un des maîtres de l'animation moscovite, est un film qui réserve émotions fortes, action et poésie sur fond de mer agitée et de pirates.
(...) étrangement, bien que l'animation soit toujours aussi belle, on ne retrouve pas le rayonnement poétique du premier film, La Nounou : peut-être justement parce que la Nounou existe déjà (...).
Visuellement, l'animation est une merveille de poésie et de douceur. Garri Bardine filme comme un enfant qui se gratouille l'oeil avec un coin de son doudou (...).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
avec
Mariage gay : Copé bat le rappel pour la manifestation de dimanche
VIDEOS. Soldat massacré à Londres : deux complices présumés arrêtés
Meurtre de Laëtitia : Meilhon «pardonne» sa mère
Affaire Tapie : l'audition de Lagarde devrait reprendre vendredi
VIDEOS. Niger : le Mujao revendique un double attentat et menace la France