Lucia et le sexe
    336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucia et le sexe ?

Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 25 janvier 2024
    Une lumière criarde et une qualité téléfilm pour cette romance bisexuelle pas toujours bien jouée...
    Publiée le 28 novembre 2006
    Ne vous arretez pas au titre aguicheur, ce film mérite bien mieux! Bien sur il y a quelques scènes un peu crues, mais l'ambiance du film va vous transporter vers de nouveaux horizons.Un film d'amour, mais pas celui formaté auquel vous vous attendez
    Publiée le 3 novembre 2010
    Je suis ressortie du cinéma chamboulée. Un film absolument magnifique. Une déferlante de poésie et de chaleur de méditerranéenne. En effet, le titre semble un peu réducteur et n'évoque pas l'ampleur de cette merveille du 7e art. Les acteurs sont tout simplement sublimes. Il faut être très attentif au déroulement tant chaque élément à une place précise dans celui-ci, et dans une sorte de désordre chronologique; mais le sens est bien là; les sens sont comblés, la boucle est bouclée au dénouement, et nous on jubile devant ce dont on vient de se délecter avec émotion. Il est dans ma DVDthèque; c'est LE film...mon film.
    Publiée le 29 septembre 2015
    Film au scénario très complexe. C'est souvent dur de s'y retrouver et à la fin du film on se dit qu'il y a pleins de scénario possible. Est ce un rêve ou une réalité. Le film porte très mal son nom, le sexe est loin d’être l'histoire principale du film. C'est un film bizarre mais très bien interprété. A voir quand même. Ma note 3/5 car trop complexe
    Publiée le 3 août 2015
    J'ai vu ce film trois fois mais par pour les raisons que l'on croit ! Oui il y'a du sexe, le film flirt parfois avec le porno soft mais c'est pas ça qui fait sa particularité mais la complèxité de son scénario. En résumé : une île quasi inhabité , trois personnages qui se connaissent pas et pourtant trois histoires de vies toutes lié entre elles. Beau visuellement et belle histoire ce film à tout pour faire passer un bon moment à condition de bien suivre l'histoire.
    Victor R
    Victor R

Publiée le 6 février 2023
    beau film, original , inattendu, emouvantbeau film, original , inattendu, emouvantbeau film, original , inattendu, emouvant
    Publiée le 9 mai 2013
    Esthétique à tous points de vue, Évidemment à regarder en espagnol (Lucia y el sexo) pour dégager la sensualité et la sensibilité des situations des personnages..