Madame du Barry
    3,3
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame du Barry ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    En un mot : gentil. Les couleurs sont belles et la mise en scène de Christian-Jaque soignés, mais l'ensemble est tout de même un peu trop léger, traité de manière légèrement superficielle, le film se réduisant surtout à des dialogues faisant plutot mouches (Henri Jeanson à la manoeuvre oblige). Mais sinon, il est vrai que les acteurs sont inégaux, et que l'ensemble manque tout de même d'une indéniable classe. Ca se regarde sans déplaisir, mais sans grande saveur non plus.
    perle de rosée
    perle de rosée

Publiée le 7 août 2020
    Ce film est une bouffée de fraîcheur, admirablement réalisé et joué. Tout est réussi dans ce film même le scénario, du coup on ne risque pas de s'ennuyer. Martine Carol est rayonnante. Tout est amusant et plaisant dans ce film. Un régal.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 26 mai 2022
    3 étoiles - Madame du Barry

Un joli petit divertissement ! Des acteurs remarquablement bons, des décors plaisants et une pincée d'humour charmant. De surcroit, le tout est bien filmé. Malgré des défauts (des scénettes pédagohistorisantes qui n'apportent rien à l'histoire ...), ce film est agréablement distrayant !