Taxi 3
    Votre avis sur Taxi 3 ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 octobre 2018
    Gérard Krawczyk, à intervalle régulier, continue de surfer sur le succès du premier Taxi en nous proposant ses suites dans lesquelles l'humour prend clairement le pas sur l'action. Ce troisième opus ne déroge pas à la règle mais étonnamment je le trouve meilleur que Taxi 2 qui était tout de même d'une lourdeur sans nom. La scène d'intro nous réserve déjà une sympathique surprise puis par la suite il faut bien reconnaitre que le rythme est assez soutenu. Beaucoup d'humour comme déjà dit plus haut, trop certainement mais il reste quand même pas mal de poursuites et le taxi est assez présent, puis les répliques passent plutôt pas mal pour la plupart, les effets spéciaux et les cascades sont également au niveau. Bernard Farcy continue de prendre de l'importance mais n'efface pas non plus le duo Naceri/Diefenthal qui fonctionne toujours aussi bien. Clairement ce n'est pas le meilleur de la saga mais pas le pire non plus, on y conserve tout de même l'esprit d'origine et il réussit à divertir sans prétention, c'est toujours ça de pris.
    tisma
    tisma

Publiée le 14 avril 2018
    Un troisieme opus vachement plus molasson que les deux premiers, laissant ainsi un film moins finement réalisé et moins drole
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    On baisse un peu d'un ton dans ce troisième volet. Cette fois si c'est le gang des pères noël qui frappe. Mais la saga perd un peu de tous ce qu' on aimé dans les deux premiers films, plus de surprise même si ça reste un film bien. Un gros point positif pour le commissaire Gilbert qui est lui au top.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Le problème avec certains fils c'est que lorsqu'il fait du chiffre, on en fait parfois une saga, et malheureusement, ça marche au box malgré des dégâts irrémédiables.
    Publiée le 17 décembre 2013
    Aucun humour, aucun scénario, aucune interprétation, une pure daube à zapper d'urgence, tout comme les autres de la série d'ailleurs...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 3 mars 2009
    On n'en retiendra que la scène d'introduction avec S. Stallone. Autrement, c'est poubelle. Rien d'inattendu, c'était tout à fait concevable. Le premier Taxi fonctionne, avec les autres, on se fait de fric. Bravo !
    Publiée le 28 février 2013
    Moins de bagnole et alors ? L'humour est toujours aussi terrible à voir et à écouter.
    Publiée le 1 février 2007
    La franchise de Besson se fatigue sérieusement, et Gérard Krawczyk revient pour nous offrir une intrigue clonée sur les deux précédents opus. Seuls Cotillard et Farcy conservent de leur fraicheur.
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 8 septembre 2010
    Bof bof, j'ai été un peu déçue par ce 3e volet...
    Publiée le 5 janvier 2014
    Un taxi 3 bien sympathique , rien de plus , rien de moins mais on passe un bon moment . Quelque séquence assez drôle !
    scrat28
    scrat28

Excepté une folle poursuite en montagne, le troisième opus ne se renouvelle guère. Dommage, même si ça reste très drôle.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Même si le scénario est un peu tiré par les cheveux, ce troisième est à la hauteur de la saga. On retrouve l'ambiance et l'humour des précédents. Les ajouts sur la bagnole sont cooool.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    Bon film de comédie avec un super caméo de spoiler: sylvester stallone.
    Publiée le 1 juillet 2013
    Ce film est de loin le plus mauvais de la série l'humour est absent ou très lourd et il manque vraiment les courses-poursuites qui étaient très présente dans les deux premiers. Reste la joie de revoir les personnages principaux,le commissaire, Marseille le taxi spoiler: et le passage où l'on voit Stallone.
    Publiée le 27 septembre 2010
    malheureusement on perd quasiment tout le charme des deux premiers opus. La qualité n'est plus la.