Rencontre à Wicker Park
    3,2
    1520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontre à Wicker Park ?

Publiée le 29 janvier 2011
    Un très bon scénario bien ficelé. Au début on a du mal à comprendre mais tout s'explique petit à petit avec beaucoup de rebondissements. Très belle histoire d'amour et pourtant d'ordinaire, ce n'est pas trop mon genre de films!
    Publiée le 14 mai 2011
    Film époustouflant ! Les acteurs nous offre une réelle interprétation. Le scénario est sans faille. Chassé croisé, quiproquo, manipulation, mais surtout suspence. Film magnifique pour ma part ! A voir !
    Publiée le 29 août 2007
    Vraiment une jolie comédie romantique, un thriller serait exageré je penses, mais en tout cas ces deux acteurs sont très bon là dedans, en plus ce duo est plutot bien assorti, j'aime beaucoup.

à voir, plaira beaucoup aux romantiques et aux demoiselles evidement ;)
    Publiée le 2 août 2009
    Whoua ! On reste bouche bée devant ce film fabuleux au "scénario-puzzle" magnifiquement joué.
    Quel beau film, à recommander sans modération...
    Publiée le 14 juin 2009
    Quel film extraordinaire, un scénario magnifique, des émotions très fortes tout au long du film, les acteurs sont fabuleux, a voir impérativement!!
    Publiée le 29 mai 2007
    J'aime j'aime et j'aime. Jusqu'ou l'homme peut il aller pour se faire aimer de l'autre.

Ce film est tres bon, avec une intrigue ficelée et des personnages tres beaux. Quelques longueurs hélas, et certaines incomprehensions: ma copine disparait et je n'essaie meme pas de l'appeller? Heu le portable ca sert a quoi?

Mis a part ca, c'etait tres bien !
    Publiée le 20 août 2012
    Ce 'thriller romantique' m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement par son scénario à rebondissement et ses acteurs fabuleux (Rose Bryne en tête). Les allers-retours dans le temps sont bien gérés mais donnent tout de même un peu trop de complexité a l'histoire. Au final ce film reste une bonne surprise. Je recommande.
    Publiée le 27 avril 2008
    C'est un film à romantisme bouleversant, l'ambiance est prenante, le synopsis original. Un petit film puissant en amour. Passionnant et grandiose.
    Pour tout avouer, j'ai eu un mal fou à comprendre ce film au début. Il est comme découpé et mélangé, mais cela le rend encore plus attrayant. Ainsi, on se met très bien dans la peau du personnage car on connaît son passé et on avance avec lui dans l'histoire.
    Publiée le 27 novembre 2009
    un seul mot sublime !!!
    Publiée le 1 septembre 2008
    Difficile de parler de ce film sans avoir envie de tout raconter. Car on le vit comme un puzzle. Le début est long et lent, un temps pendant le quel on se pause des tas de questions. On essaie en vain de comprendre. Vers la moitié du film, tout est chamboulé et tout devient vite incompréhensible, mais on a envie d'en savoir plus. Alors, on rentre bien dans le film et on essaie à tout prix de comprendre. Qui est cette fille qui prétend être Lisa ? Que cache-t-elle ? Où est la VRAiE Lisa ? Lisa & Matt vont-ils se retrouver ? Les questions que l’on se pose ont l’air sans réponses. Alors on s’énerve, on s’inquiète ... Puis on voit l'histoire sous un autre angle. Les détails ignorés précédemment sont la clé qui nous mène aux réponses qu’on attendait. Tout s'éclair. Et on reste sans voix devant ce final où est tout est dit dans les gestes et les regards. Bref, en un seul mot, ce film est : FABULEUX !
    Publiée le 23 avril 2013
    Long! voilà c'est le mot qui explique ce film. L'acteur est charmant, Diane Kruger est comme d'habitude stupéfiante de beauté et de naturel. Mais l'histoire tire plutot vers le roman à l'eau de rose pour moi. Le sentiment après l'avoir vu est plutôt négatif. Maintenant à vous d'en juger.
    Publiée le 24 octobre 2008
    L'intrigue est très bien ficelé, on est tenu en haleine tout au long du film. Certes la ressemblance avec l'appartement est frappante mais les acteurs jouent tout aussi bien.
    Je le recommande vivement!
    Publiée le 31 janvier 2011
    trop lent à démarrer; et ensuite, un peu compliqué à suivre avec des flash en arrière, des retours en avant, tout cela trop mélangé et du coup on s'y perd un peu...dommage; ficelé autrement ça aurait pu etre plus captivant; quand on a du mal à suivre, on est un peu découragé
    Colomba P
    Colomba P

Publiée le 12 décembre 2017
    Exceptionnel. Une bonne intrigue jusqu au bout. Et le final dans l’aeroport magique. Ca valait le coup d attendre 12 ans pour le voir!!