S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 25 mars 2013
    Un film qui témoigne les compétences particulières de l'unité SWAT. Le scénario n'a rien de nouveau. Casting d'acteurs pas trop mal avec Samuel Jackson, Michelle Rodriguez, Collin Farrel et Jeremy Renner.
    Le film est bien dans son environnement avec les armes, les costumes et la ville. Les scènes d'action s’enchaînent bien et les scènes de fusillades sont assez impressionnantes. Quelques petites mélanges d'histoires intéressantes comme la vengeance, le non droit à l'erreur. Il manque quelque chose soit vraiment bien. Un film sympa à voir.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 8 mai 2009
    Banal , ennuyeux , rempli de clichés , scénario complètement creux et déjà vu et revu.Voilà pour résumer le film!Après on se contentera des galipettes bien coordonnées et de quelques bonnes scènes d'action.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 7 mai 2009
    Bof ce film. Il ne présente qu'un intérêt limité, seuls ceux qui sont fans de ce genre de film y trouveront leur compte. Perso, je suis content de l'avoir vu qu'à la télé...
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Rien de transcendant dans le scénarion mais le film est tout de même plaisant à regarder. Oui, cela n'apporte rien de plus dans le genre... mais on passe tout de même un bon moment d'action...
    Publiée le 11 février 2011
    Un film trés sympathique mais qui fait un peu trop série B. Au moins les acteurs sont bons et les scènes d'action efficaces. Cela dit il est dommage que les flics n'utilisent que des pistolet lors des fusillades. Le scénario est quand à lui moyen, car trop prévisible. Mais agréable film malgré tout.
    Publiée le 29 avril 2008
    Un film ennuyant , qui ne laisse aucune trace après l'avoir visionner .
    un film sans intèret , à oublier !
    necrid
    necrid

Publiée le 8 janvier 2007
    Le film bourrin par excellence ne laissant aucune place à la poésie, mais ce film juste divertissant fait paisir à régarder tranquillement dans son canapé sans trop réfléchir ( même pas du tout ) pour voir un bon film d'action sans originalité, certes, mais un bon moment à passer avant de reprendre les études.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 24 mai 2009
    Ridicule! Une suite d'incohérences pour tenter de faire tenir un histoire sans intérêts! Un film bourrin, pour les fans du "je tire partout"
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 avril 2009
    Très déçu. Ennuyeux : soit on est dans l'action, soit à l'intérieur du groupe mais pas à moitié.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 23 octobre 2008
    Un film trop conventionnel. Quelques bonnes scènes d'action,mais trop rares. Des acteurs connus (Colin Farrel,Samuel L.Jackson)qui font seulement décoration. BOF.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Méchant sans charisme, rebondissements téléphonés et scènes d'action la première partie se regarde avec plaisir. Colin Farrell assure comme un chef dans le registre "formation musclée". Il y a Jeremy Renner aussi qui est plutôt cool. Aucun souvenir des autres personnages... dommage : il paraît qu'il y avait Michelle Rodriguez, Samuel Jackson et LL Cool film est à mettre dans le même panier que La Recrue sorti la même année avec le même acteur principal et le même début dans la catégorie Série B d'action mollassonne sans grande identité.
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 6 mai 2010
    Décevant! Ce film ne tient pas toutes ces promesses. Pourtant, tout les personnages interprètent trés bien leur rôle, les scènes d'actions sont bien vivantes, la bande-son et les quelques effets visuels sont de qualités. Seulement voilà, ce film à un air de déjà vu. Le scénario est trop peu original, sans aucune surprise en deux heures. Il aurait du être plus court en raccourcissant l'entrainement longuet de l'Unité d'Elite. Celui-çi est ennuyeux tout en prenant une grande place dans le film. Bref un film plutôt moyen. [11/20]
    Publiée le 26 juin 2007
    Pas mal de bons acteurs une bonne histoire ca vaut bien 2 etoiles
    camray54
    camray54

Publiée le 1 juin 2009
    Bien mou dès le début. Bien lent à la fin. Ce film n'est qu'une répétition de scènes ratées. I manque avant tout un acteur de premier rang et d'un bon réalisateur sachant instauré un rythme.
    Publiée le 10 août 2010
    Je l'ai vu en divx, ce film est une vrai bombe, très bien mené par un Samuel L. Jackson en grande forme...