S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

J-c T.
    J-c T.

Publiée le 25 mai 2009
    Un gros film de mytho' bourré à la testostérone où le méchant est français.....en pleine période "bouh les frenchies veulent pas faire la guerre à l'Irak!...on en fait des méchants au ciné "
    Et Collin Farell en flic...va falloir lui faire changer un peu de rôle messieurs les metteurs en scène !!
    Quel daube!
    Rien ne vaut le GIGN ! ;-)
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 22 février 2012
    SWAT est loin d'être un navet mais ce n'est pas non plus le meilleur film policier car il ne se prend pas assez au sérieux tombant parfois dans le ridicule. L'action est constante et s'avère plaisante. Un bon divertissement en fin de compte.
    klighteur
    klighteur

S.W.A.T, unité d'élite, est un film au scénario plutôt banal, sans grande originalité. Mais cela ne nous empêche pas de passer un agréable moment en le voyant car c'est, avant tout, un très bon divertissement, en plus de bénéficier d'un très bon casting. A voir...
    Publiée le 15 novembre 2011
    Si ce n'est Michelle Rodriguez, pure femme libérée, qui nous sort un magnifique "pour toi on aurait du inventer les capotes-par-balle", y a pas grand chose à retenir... Circulez y'a rien à voir !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 juin 2009
    S.W.A.T. unité d'élite est un film d’action qui ne vaut pas grand chose. Le scénario est plat et les dialogues sont parfois un peu ridicules. Le réalisateur Clark Johnson n’a rien innové dans son film et malgré l’excellent choix du casting, Samuel L. Jackson, Colin Farrell, Olivier Martinez avec des acteurs convaincants, le film reste plat et parfois même ennuyeux. Je n’ai pas été convaincu, 07 / 20.
    Publiée le 5 novembre 2007
    J'adore ce film, me le repasser en boucle de m'est d'aucune gêne ! Et puis bon que de bons acteurs ... surtout Colin Farrell [sans parler de sa plastique (rires)] et Samuel L. Jackson.
    Ce film est excellent, y'a de l'action et de l'humour et puis l'histoire est bonne ... Quant au méchant bah on pourrait se laisser tenter par sa propostion, mais je n'en dis pas plus, regardez-le et vous saurez ...
    Théo F
    Théo F

Un film sans intérêt avec un scénario bidon. Les acteurs ne sont pas top et les cascades non plus. Bref, un policier banal parmis tant d'autres.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 17 octobre 2017
    Un casting plein de grand nom et.. Rien, c'est vraiment faible et pitoyable de A à Z c'est impossible à finir.
    Publiée le 5 novembre 2017
    Le début du film est très bien jusqu' à sa moitié où tout se barre en cacahuètes. Les incohérences ne manquent pas ce qui gâche un film dont le sujet aurait pu faire un chef d'oeuvre du genre. Dommage.
    moket
    moket

Publiée le 1 mars 2020
    Un gros film d'action qui ne fait pas dans la dentelle et un peu prétentieux. On a droit aux invraisemblances, aux héros 100% testostérone et aux répliques viriles et vulgaires. Cependant il y a de l'action et on ne s'ennuie pas, scénario et interprétation sont tout à fait correctes.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 26 novembre 2008
    Les scènes d'action sont pas mal et les acteurs jouent bien, mais c'est un film sans plus.
    Publiée le 29 décembre 2007
    film viril du samedi soir , bourré d'incoherences et de defaut mais qui se laisse regarder pendant que l'on pense :"ca aurait du etre tellement mieux."
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 17 janvier 2009
    Mouais c'est quand même de l'action bas de gamme que nous avons là , personnellement j'ai pas été convaincu.Pourtant sur le papier il y a avait de très bonnes idées : suivre le quotidien des S.W.A.T , un criminel qui offre un fortune pour qui le fera évader , un S.W.A.T rénégat franchement c'était prometteur.Malheureusement tout est gaché par une mise en scène très mauvaise , que ce soit au niveau de l'enchainement des scènes , des séquences actions , des relations entre les personnages , c'est vraiment pas bon.Niveau casting c'est un peu la misère aussi , on a bien Samuel Lee Jackson qui incarne un sergent beaucoup plus gentil que dans Basic et Colin Farell qui joue un insipide flic sans interêt.Ca se veut réaliste mais souvent on a du mal à y croire , surtout à la fin avec l'avion et le combat entre Colin Farell et son rival est vraiment à chier.Les personnages sont désespérements superficiels et vraiment trop caricaturaux , aucun n'a de réel charisme , on ne s'y attache pas et les dialogues sont nullissimes.Donc pour finir , j'accorde une étoile pour le scénario et c'est très bien payé.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 18 mars 2007
    Un trés bon film. De tres bon acteur, Colin farell trés bon comme a son habitude.
    Enfin, un film a voir absolument pour tt les fans du genre.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Réalisé par un spécialiste des séries policières dont c'est le premier passage sur grand écran, S.W.A.T. est également tiré d'une vieille série des années 70 créée par le vétéran Robert Hamner. Mettant en scène les actioners Colin Farrell, LL Cool J et l'inévitable garçon manqué Michelle Rodriguez (vous savez, la femme qui décoche jamais un sourire), le long-métrage possède aussi la présence de l'immanquable Samuel L. Jackson en chef intraitable gueulant à tout va. Du classique en somme. Mais le problème, c'est que S.W.A.T. est un film d'action où il n'y a au final pas beaucoup d'action... Les acteurs cabotinent, le scénario rocambolesque est prévisible au possible, les personnages sont naturellement stéréotypés, les dialogues pathétiques et par-dessus tout : la réalisation mollassonne. On a donc vu mieux en matière de buddies-movie testostéroné. Bref, des muscles, des punchlines navrantes et un Olivier Martinez monolithique, le must en matière de navet prétentieux.