S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 février 2009
    Trés bon film d'action sur l'équipe du SWAT!!
    Un bonne équipe d'acteurs excelent, qui se passe donc sur l'équipe d'élite du SWAT et surtout sur l'escorte d'un des plus grand criminel intenational !! bref un tés bon moment
    Komestai
    Komestai

Publiée le 28 mai 2009
    Une intrigue pas très originale et pas très recherchée mais des scènes d'actions efficaces.
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 24 mai 2009
    Un bon casting avc des scènes d'actions intensives et un début de film intéréssant mais après le scénario devient plat, peu interessant et le jeu des acteurs laisse parfois a désirer...
    Ya pire mais ya beaucoup mieux.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 24 mai 2009
    Ce film n'est pas loin de la catastrophe quand même, le scénario est bancale, la moitié du film ne sert à rien sauf à faire la pub du SWAT.Quel est l'intérêt de faire une moitié de film sur la formation du SWAT ? Pas à grand chose sauf à essayer de combler un scénario sérieusement bancale.
    Et la seconde moitié ne sert qu'à enchaîner les cascades. Au final seul le plan d'extraction élaboré par le déchu du SWAT est original, osé et bien mené. Cependant il reste que la plupart des scènes d'action sont déjà vu, et trop présente.
    De plus il y a beaucoup trop de cliché, de scènes déjà vu. Comme la toute première scène dans la banque par exemple, sert-elle à quelque chose, qu'à part faire l'apologie d'une unité qui tire sur tout ce qui bouge ? Ah si à planter le décor d'un des personnages dont l'évolution est prévisible.
    En somme il y a quelques bonnes idées mais elles arrivent trop tard. Finalement les seuls interêts du film restent les scènes d'action très bien orchestré, et le beau Colin Farrell, mais on ne fait pas un film que sur celà.
    Tout simplement mauvais, scénario pauvre, tout à fait le film type américain: "on en a vu un, on les a tous vus!"
    Les acteurs doivent être le seul point positif dans ce film et encore....bon l'action est là mais bof...le scénario laisse vraiment à désirer et puis cette fin, on ne s'attendait vraiment pas à ça, dommage......ça aurait pu valoir au moins deux étoiles avec une meilleur réalisation!!!
    Publiée le 30 janvier 2007
    Un assez bon casting, de bons acteurs, des répliques assez droles et surtout : une bonne idée de départ !!! Mais il faudra attendre une heure pour que le scénario se mette en place même si celui ci est à peine effleuré...
    Vraiment dommage ! On aurait pu tomber sur un pur film d'action mais malheureusement on tombe sur une grosse production hollywoodienne divisée en deux parties : l'entrainement de l'unité SWAT plutot ennuyeuse et la course poursuite interminable pour choper le vilain terroriste. Et personellement je pensais tomber sur un film avec beaucoup plus d'action !!!
    Bref pour résumer : Dommage ...
    Jay6
    Jay6

Publiée le 7 janvier 2007
    J'avais encore jamais osé regarder ce film (avant sa diffusion TV ce soir) car ayant lut l'histoire je m'attendais à un film très bof. Mais en faites j'ai été bien surpris et il a eu le mérite de me captiver pendant toute sa durée donc voilà je lui met la moyenne ni plus ni moins...
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 24 mai 2009
    Une bande-son d'enfer, un casting a tomber, un scénario bien ficelé.
    Ce film est vraiment super.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 26 mai 2009
    Un film d'action plutôt bien mais ayant un scénario trop convenu.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28 décembre 2009
    Une publicité a l'honneur du SWAT. Une bande de warriors qui aiment boirent des bières entre eux apres le boulot. De l'amitié viril, des dialogues a la noix et quelques explosions par ci par la. Au revoir merci, j'ai le dvd de HEAT a voir.
    Publiée le 26 février 2014
    Un bon film pas du tout décevant, un scenario plutôt correct, un film d'action a l'américaine quoi !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 8 janvier 2007
    Film d'action Hollywoodien. On y retrouve les codes classiques des bons films et séries de super flics qui envahissent actuellement nos écran : Création d'une équipe d'élite, course poursuite entre bons flics et flics pourris, etc, etc .. Bref, hormis la distribution de bonne qualité (on notera la présence du français Olivier Martinez), rien d'extraordinaire.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 30 janvier 2011
    Swat reste un film plus qu'appréciable avec un scénario interressant, et un casting vraiment bien. Le film n'est pas décevant, on suit les aventures de cette équipe qui suivent de entraînements et puis ils vont sur le terrain mais certaines imprévus vont se produire, comme un traître au seins de l'équipe. Le jeu des acteurs est sympa, on retrouve ce Samuel J. qui y fait beaucoup dans ce film, car sans lui je pense qu'il n'y aurait pas eu la même ambiance. Voilà tout, j'ai passé un bon moment, on s'ennuie pas, le film est bien exploité et l'histoire est assez interressante même si il n'y a pas grand chose d'extraordinaire ou de vraiment originale. ;)
    Publiée le 27 mai 2009
    Ça fait mal au yeux dès le début, le scénario est inexistant, le film n'est pas rythmé. Il ne sera nous divertir que lors d'une petite soirée fatigué.
    Non, ce film ne m'inspire pas !
    Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/