Harry Potter et la chambre des secrets
    68821 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Potter et la chambre des secrets ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Deuxième épisode de la saga Harry Potter, "La chambre des secrets" est plutôt bien réussi à mon gout, même si l'adaptation à purement parler reste limite, l'ambiance est tellement "magique" et notre petit trio si charmant, que la magie opère immédiatement.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 décembre 2012
    Dans la même veine que le premier opus, un cran en dessous cependant selon moi. Un solide film tout de même.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Très bon. La serie des Harry potter est d'une excellente qualité dans son ensemble. Si vous avez vu le premier volet, regardez le second, il en vaut le coup.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 14 février 2009
    Un harry potter très long mais qui regorge de trouvailles visuelles. Les acteurs sont tous convaincants et la magie est présente. On n'est pas surpris, mais on adore!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 21 mars 2018
    Second volet à la hauteur du premier, un scénario tout aussi parfait, un univers vraiment plaisant. 4.5/5
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Un film passionant!!!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 6 septembre 2015
    4/5 Une suite du niveau du premier opus. Les décors sont plus grands. L'histoire est moins accrochante, mais il y a plus d'action. Les créatures sont très bien faites (le serpent géant, les araignées...). Le nouveau personnage, Dobby, est rigolo. On est plongé dans ce monde de magie.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 8 septembre 2020
    Le retour à Poudlard est réussi pour nos amis sorciers. Le programme n'a pas changé. Toutes les forces sont à nouveau réunies et la magie opère une seconde fois. Retour gagnant !
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 22 février 2012
    Film tout juste bon à jeter aux ordures
    Publiée le 18 juillet 2011
    Magistral. Ce Second Episode de Harry Potter est encore mieux que son prédécesseur. Avec tout d'abord une histoire toujours aussi fidéle mais encore plus abouti mais aussi plus passionnante et plus sombre tout en conservant une poignée d'humour et d'émotion. Ensuite les Effets Spéciaux sont toujours aussi époustouflants avec une Scéne de Quidditch encore plus brutales et spectaculaires,concernant les décors ils sont trés respecteux au livre avec une mention spéciale pour le décor de La Chambre Des Secrets qui est somptueuse.La BO de John Williams est toujours aussi intacte en nous faisant encore plus vibrer et envouter a travers des moments clés du film avec une mise en scéne de qualité.Pour Finir on retrouve avec grand plaisir tous les personnages du précédant qui ont trés bien evoluer en incarner par les memes acteurs et actrices que le premier avec ajouter a cela des nouveaux personnages mémorables comme le Professeur Gilderoy Lockheart camper a merveille par le Comédien Kenneth Brannagh ou encore Jasson Issacs excellent en Mauvais Sorcier en la personne du pére de Drago, Lucius Malfoy.En Bref, La Chambre Des Secrets est une superbe suite de Harry Potter qui comblera a coup sur un large public que vous ayez lu ou non le roman.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2010
    Une suite convaincante et réussie !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 20 janvier 2009
    J'ai moins aimé que le premier et je l'ai trouvé un peu ennuyant parfois.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 3 août 2011
    Que dire..... de toute façon, mon avis n'est pas très objectif, je suis une énorme fan !! :D
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Ce 2e Harry Potter est tres réussi ! Super film avec une histoire accrochant comme a chaque fois ! a voir
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    j'ai aimé sans plus quoi y'en a eu meilleur que celui-là