Ni pour, ni contre (bien au contraire)
    2,8
    1497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ni pour, ni contre (bien au contraire) ?

Un bon film! J'ai bien aimé: un scénario efficace, des acteurs convaincants (Marie Gillain et Vincent Elbaz attachants), un mélange de comédie et de polar. Bon ce n'est pas très gai au final, mais j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Un film de casse à la française qui n'a pas à rougir. Excellente interprètation (Vincent Elbaz et Marie Gillain en tête), mise en scène au cordeau et scénario béton. Un très bon polar.
    Publiée le 27 août 2014
    Excellent film de Klapisch : fin et bien joué. Je l'ai regardé 10 fois sans m'en lasser ! Brillant duo Marie Gillain et Vincent Elbaz.
    Publiée le 21 août 2011
    Bon film dans l'ensemble avec une Marie Gillain comme dans le même genre de rôle que l'appât! qui lui va très bien! un vicent Elbaz très bon! une histoire qui tiens la route! à voir!
    Top moumoute, ce film. Incroyable de voir à quel point n'importe quel casse devient un grand film entre les mains de MÔssieur Klapisch...
    Super film de Klapish, comme quoi une actrice pas connue, peut assurer un max.
    Publiée le 30 avril 2007
    Ce film est vraiment génial ! Il est accrochant du début à la fin et j'ai même remarquer du suspense
    parfois.Marie Gillain et Vincent Elbaz font un duo formidable et le scénario est bien trouvé. C'est vraiment un film à voir.
    Très bons acteurs, bonne réalisation pour un film sans grand budjet, un moment sympathique sans plus car l'intrigue reste assez classique.