The piano player
    2,1
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The piano player ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 septembre 2016
    Début du film, film d'action polar très très moyen, puis deuxième partie plus dans le style introspectif, le tout sans finesse avec des gros sabots. Un film mal réalisé, sans lien ni fluidité, très mal joué avec comme seul intérêt les débuts de Diane Kruger. De plus, film qui a très mal vieilli au niveau de l'image. Bref mauvais car j'ai toujours du mal à aller jusqu'au nul assassin.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 15 mars 2007
    Le seul intérêt de ce film est d' y voir les débuts de la belle Diane Kruger car pour le reste il y a vraiment quasiment rien à voir qui en vaille le coup avec notamment beaucoup trop de facilités dans le scénario qui rend risibles les scènes d' action.
    Donc un ratage, ça n' étonne pas qu' il soit jamais sorti au cinéma.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Ce film est un énorme navet,la réalisation est minable le réalisateur rate toute les scènes d'actions un comble pour un film d'action!

Les acteurs font le minimun d'ailleurs Christophe Lambert ne c'est mème pas donne la peine d'enregistrer sa voix en français c'est dire le désinteret qu'il porte à ce film.
    le navet de l'annee, realisateur et acteur y sont ridicule!!!