Pédale dure
    0,9
    1894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pédale dure ?

didou79
    didou79

Publiée le 14 octobre 2013
    tout était la pour donner un film comme un bon casting et bertrand blier et pierre palmade au scénario,
    bilan c'est une grosse daube avec des gags lourd et des dialogues stupide et le couple dany boon et gerard darmon et le pire du film
    Monsieur_Patate
    Monsieur_Patate

Publiée le 11 avril 2014
    Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale douce si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posé. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. Ça joue mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Je suis tout à fait d'accord : ce film est dénué d'intérêt.
    Publiée le 17 décembre 2014
    le film le plus sale au monde jamais paru une honte degeu!
    Publiée le 25 août 2013
    Film vraiment... Nul!
    D'une banalité effarante, des "gags" d'une lourdeur horrible.
    Bref un navet de bout en bout!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 février 2009
    ce film qui ne restera pas dans les mémoires manque d'originalité, l'histoire est un peu brouillone, darmon et boon n'arrivent malheureusement pas à le faire décoller !!!!
    Publiée le 2 mai 2007
    Un daube absolue et universelle. Un vrai film pour belle mère. Fuyez cette immondicité cinématographique, puant le fric et la connerie.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 31 juillet 2022
    Excellent. Tout est présent dans ce chef d'œuvre: Le paradoxe entre le manque d'humour et l'humour beaucoup trop lourd, un scénario chaotique, des transitions aussi brut qu'une charge déquidés, un fond désastreux. Et n'oublions pas le surjeux permanent des acteurs, les mimiques exagérés, les phrases, les échanges, les situations. Mention spécial à la musique qui est correct (puisqu'il y en que de manière éparse). Bref, c'est une compilation parfaite et sans erreur de tout ce que contient un film désastreux, traumatisant, et psychologiquement pénible à visionner.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 13 octobre 2012
    Et devant ça j'envie maintenant n'importe quel clampin moyen qui est mort de syphilis il y a 100 ans et qui a eu la joie de ne pas tomber sur ce truc.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Je voulais le voir.........et je m'en suis voulu de le voir...... une perte de temps incroyable! Autant j'avais adoré pédale douce avec Fanny Ardant...autent la suite est à mourrir d'ennui!
    Publiée le 24 janvier 2014
    Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez
    CE FILM EST UNE PURE MERVEILLE......... DE NULLITE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !!
    Je demande à être remboursée !!
    Difficile de considérer ce film telle une oeuvre du 7ème art tant le scénario se laisse aller à promouvoir les pires poncifs de situations Hétéro-homo!
    Quelle insignifiance, non seulement dans la façon de filmer, mais aussi dans les dialogues signés Blier hélas! Quant aux comédiens, quel naufrage pour certains dont il vaut mieux taire le nom, à part une rayonnante michèle Laroque qui , parfois me paraissait quelque-peu perdue dans cette gênante pauvreté où pourtant on souhaiterait tant sourire.
    Publiée le 8 octobre 2013
    Un film comique qui ne fait même pas sourire c'est un problème... Le réalisateur si on peut dire sa...(drôle de filmographie) se fous de nôtre gueule de a à z. C'est un truc de malade que le gars ne se disent pas en voyant sont film
    -heu c'est dla' merde les gars
    Les acteurs sont nul, très nul. Ils sont irritants et comparable à Jar Jar Binks si vous voyer se que je veut dire. J'ai perdu du temp. Le film est mauvais il n'y a aucune conclusion a en tirée c'est de la perte de temps a l'état pure.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Une suite pire que le premier une vrai daube vraiment dans tout les dialogues l histoire très décevant