Pédale dure
0,9
Votre avis sur Pédale dure ?

Noutch

Publiée le 26/10/2004

J'ai beaucoup aimé le film et j'ai passé un super bon moment !!! Les acteurs sont géniaux surtout Michèle Laroque et Gérard Darmon !!!C'est vraiment le film à voir , vous passerez un super bon moment !!! Et la BO du film c'est l'éclate achetez là !!!!!!

RomInTheWeb

Publiée le 26/10/2004

Un film excellent, une Michèle Laroque dans un rôle qui lui correspond. Les acteurs jouent bien, l'histoire est un fait d'actualité et ne relève pas de business de mère porteuses comme le disent certains, c'est simplement un cadeau qu'une femme fait à deux amis, leur faire un enfant, mais ça n'est pas pour ça qu'elle l'abandonnera. On y rit beaucoup, bref, c'est THE COMEDY de l'année !!

Thibault L.

Publiée le 17/12/2014

le film le plus sale au monde jamais paru une honte degeu!

bremmo761

Publiée le 24/01/2014

Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez

lugini

Publiée le 05/10/2009

Affligeant. Pas d'autre commentaire. Heureusement que je l'ai vu en dvd (emprunté en médiathèque, donc gratuit)ce qui fait que je l'ai arrêté au bout d'une demi-heure.

sly-stallone88

1,0Très mauvais
Publiée le 17/02/2009

ce film qui ne restera pas dans les mémoires manque d'originalité, l'histoire est un peu brouillone, darmon et boon n'arrivent malheureusement pas à le faire décoller !!!!

brianpatrick

1,0Très mauvais
Publiée le 09/04/2008

Tenté pas pu ! C'est dure à regarder. Faur pédaler pour ne pas s'endormir.

NammJones

Publiée le 23/12/2007

Je suis tout à fait d'accord : ce film est dénué d'intérêt.

lemiwings

Publiée le 28/08/2007

Un sommet de beauferie,de vulgarité et de non-jeu malgré de bons acteurs(qui ici en font moins qur le minimum).

Sagramanga

Publiée le 04/11/2004

La comédie qui fait pitié à voir ! D'une association entre les dialogues décalés de Bertrand Blier et la mise en scène anémique de Max Pécas (ah bon, c'est pas lui ? Un clone probablement) on aurait pu attendre un objet étrange. Mais cette comédie, si auto-parodique qu'elle devient caricature d'elle même, s'embourbant dans une vulgarité mal assumée, ne provoque chez le spectateur médusé par tant de sidérante bêtise que des réactions de rejet épidermique. On pardonnerait à ces messieurs de n'avoir que l'ambition de divertir, mais cette prétention à donner à leur scénario inepte la légitimité d'une réflexion sur les sujets de société n'attire que mépris et consternation pour un certain cinéma français bouffi de tant d'arrogante fatuité. De plus, il est assez pénible d'entendre les beaux morceaux de Blondie ou des Pet Shop Boys servir de fond sonore à ces simagrées... Cela frise le blasphème !!!

thunderdome

Publiée le 10/06/2013

c'est sur c'est pas le film du siecle mais c'est un film a regarder au moins une fois , le trio darmon , danny, laroque tiennes le film à eux seul , pourquoi tant de 0 étoile ?????????????????????

soliloo

Publiée le 21/10/2008

Certes ce n'est pas un grand film artistique, néanmoins c'est un bon divertissement. On rit souvent, on est pris dans l'ambiance générale complètement déjantée, certaines répliques sont délicieuses. Le trio Laroque-Darmon-Dany Boon est super. Ils en font des tonnes, c'est vrai, mais ça marche. Mention spéciale pour Guillaume Cramoisan impeccable dans un rôle à contre-emploi.

Sebrock

Publiée le 15/04/2008

Ce film est marant mais malheureusement pas aussi bien que le premier... quelques longeurs... Ceci dit Michelle Laroque toujours aussi douée!

Shauni81

Publiée le 09/03/2007

Un seul point qui m'empêche de mettre 4 étoiles, le fait que l'histoire n'est pas très nette mais sinon bon casting et bonne interprêtation

poupidou

Publiée le 02/11/2004

michelle laroque tjs aussi bonne actrice,dany boun et gérard darmon se collent parfaitement aux rôles des homosexuels;bande originale sympa et dynamique mais quel dommage que jacques dutronc soit aussi mou il manque de peps!!!!mais ça reste un agréable moment de détente...