Pédale dure
    0,9
    Votre avis sur Pédale dure ?

ronny77
    ronny77

Publiée le 7 mars 2010
    Une daube. Je suis parti au bout d'une demi-heure (la seule fois ou ca m'est arrivé). Bref pour moi le pire film vu.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 avril 2010
    Malgré le charme naturel et l’humour second degré de la magnifique Michèle Laroque, ainsi que les efforts notables de Gérard Darmon et de Dany Boon, rien ne sauvera cette suite lamentable, réalisée neuf ans après le culte Pédale douce. Gags lourds et histoire au ras des pâquerettes ne cessent de nous torturer durant ces interminables 90 minutes.
    criyo78
    criyo78

Publiée le 2 septembre 2011
    un des pires films que j'ai vu... Darmon et Boon joue très très très mal, la vision du monde homo caricatural à souhait.Heureusement qu'il y a toujours la sublime Michèle Laroque mais même ça ne m'a pas empêché de zapper avant la fin. Consternant.
    le_chamoutte
    le_chamoutte

Publiée le 2 décembre 2011
    Vive le cinéma Français ! Et vive la France... Non mais sérieusement faut qu'ils arrêtent de picoler les mecs !
    cinecourt, la critique en deux mots
    cinecourt, la critique en deux mots

Publiée le 7 janvier 2012
    Forcément, quand on prétend être le 2e volet de "Pédale douce", il faut assurer derrière. Ici dans ce navet personne n'assure rien du tout. Le scenario est débile et les acteurs ne sont pas convaincants. Les pauvres, ils font bien ce qu'ils peuvent pour donner vie à des personnages invraisemblables, mais ce n'est pas suffisant. Même par curiosité, ne faites pas l'erreur de regarder ce 2e volet, ça vous gâchera le souvenir du 1er !
    Yvon B.
    Yvon B.

Publiée le 28 janvier 2016
    Affligeant, tant au niveau de la forme que du fond… on a du mal à croire qu'un film aussi nul puisse sortir. La seule chose qui me retient de dire que c'est un navet, c'est mon respect pour les légumes !
    Publiée le 9 août 2019
    pédale douce et pour moi un film culte que je peut voir et revoir avec autant de plaisir ,hélas ces pas le cas de cette daube ou les acteurs font 3 tonnes ,histoire stupide et ce malgré son casting comme jacques dutronc ,darmon et laroque qui joue déjà dans pédale douce
    crazycaro68
    crazycaro68

Merci Gabriel Aghion pour ce film !! J'ai vraiment passé un très bon moment et les acteurs sont extras ! A voir !!
    dmcelinette
    dmcelinette

Allez voir Pédale dure c'est de la bombe !!! Des acteurs exceptionnels. Comment ne pas rire quand on voit Boon et Darmon ensemble !!! Et surtout notre belle Michèle adorée est dedans. Allez faites un effort .......... Allez au ciné voir Pédale dure.
    RG3383
    RG3383

Une comédie pas drole ! Dans le sens de râtée ! Ce film est mauvais, les acteurs ne savent pas quoi faire, il n'y a même pas d'histoire ! Je suis resté jusqu'à la fin pensant qu'ils préparaient une grosse connerie mais non ! C'est mauvais une fois de plus ! Bravo aux français ! De quoi avoir honte ! Encore plus quand on est gay !
    Nah
    Nah

Ennuyant tout simplement.
    bacchusN1
    bacchusN1

Pédale Douce sortait dans une période où l'homosexualité avait besoin de visibilité, et malgré les clichés j'avais beaucoup ri, le jeu des acteurs était bon, les répliques percutantes. Pédale Dure sort dans une société qui a beaucoup évoluée et où la "visibilité homosexuelle" est relativement acquise. Mais doit on encore montrer n'importe quoi. L'homosexualité ne se réduit pas aux folles, travestis, péroxidé de la mode et autres hystériques de la nuit. Malgré tout ça je savais à quoi m'attendre en allant voir le film et j'aurais pu passé outre si le film avait été bien ficelé. Les personnages manquent de profondeur, les dialogues sont sans intéret et on dirais que les acteurs lisent un prompteur. En gros, une grosse déception. A éviter, surtout si on a aimé Pédale Douce et si on apprécie Michelle Laroque, Danni Boon et Gérard Darmond. (Le personnage de Dutronc étant pour moi celui qui a le plus d'interêt)
    DABABYBOY
    DABABYBOY

Aucun intérêt. Pas drôle, pas de rythme; nul quoi.
    Dougg
    Dougg

Cette antique caricature d'une homosexualité que de toute évidence ces mauvais faiseurs (qui se dévoilent et ruinent par la le respect qu'on aurait pu leur témoigner par le passé) ne connaissent pas plus que le reste (y compris sans doute le plaisir) ne vise qu'a séduire une populace plus ignoble encore que nature. Regarder ces comédiens faire la folle telle que les gens qui n'ont jamais rien vécu les imaginent en claironnant ces dialogues bouffis de satisfaction est bien nauséeux. Scandaleusement prétentieux et nul.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 juillet 2007
    Comédie romantico-gay très sympathique, je ne comprends pas les mauvaises critiques, il ne mérite peut etre pas 4 étoiles, mais pas 0 non plus. Il faut au moins souligner le jeu des acteurs, la mise en scène et le thème surtout, personne n'ose traiter ce sujet, c'est fait, en esperant que les mentalités évoluent et que ca serve de morale. 1h30 de distraction sans prise de tete!