Pédale dure
0,9
Votre avis sur Pédale dure ?

Pipoun

Publiée le 28/07/2005

Globalement sans intérêt, mal interprété voire même honteusement baclé, ce film est un chef d'oeuvre d'inutilité, seules quelques tirades tronent au mileu de cet horrible désert. J'ai eu peine à aller jusqu'à la fin de ce film qui est réellement dépourvu de tout sens. Comment discréditer un glorieux prédecesseur, et tout le cinéma français en même temps ? réponse : pédale dure, merci à Gabriel Aghion et à Bertrand Blier.

Dougg

Publiée le 21/07/2005

Cette antique caricature d'une homosexualité que de toute évidence ces mauvais faiseurs (qui se dévoilent et ruinent par la le respect qu'on aurait pu leur témoigner par le passé) ne connaissent pas plus que le reste (y compris sans doute le plaisir) ne vise qu'a séduire une populace plus ignoble encore que nature. Regarder ces comédiens faire la folle telle que les gens qui n'ont jamais rien vécu les imaginent en claironnant ces dialogues bouffis de satisfaction est bien nauséeux. Scandaleusement prétentieux et nul.

hbomb

Publiée le 16/07/2005

qu'est ce qu'on s'ennuie! pédale douce n'a vraiment rien à voir avec cette "suite"... c'est vide

Tchelsea

Publiée le 30/06/2005

Ce film est a chier . Aucun scénario ; les acteurs sont vraiment mauvais dans ce registre là . Pedale douce etait excellent , mais pédale dure est dure a avalé . VRAIMENT LE NAVET DE L'ANNEE . après une publicité mensongére a la tv ("comédie de l'année ils disaient les C...") ça ne m'etonne pas que sur le net il y est aussi des gens qui mentent pour vendre ce film . Enfin ce navet ...

100.pour.100.bio

Publiée le 29/06/2005

SOYEZ PAS DUPE. CE FILM EST NUL ! les 4 étoiles ne sont décernés que par de faux pseudos (pour la plupart), certainement payés par la prod pour faire monter la côte de ce navet. Cette pratique est consternante comme le scenario.

Phylippe

Publiée le 13/06/2005

Je trouve qu’il est plus facile d’écrire une critique sur un film lorsqu’on l’a aimé… plutôt que quand on l’a détesté… C’est vraiment mais vraiment TRES NUL. Le scénario est inexistant, les acteurs sont pitoyables, on sourit tout juste... On se demande : « mais comment ont-ils fait pour accepter de jouer dans ce navet ?????? ». A oublier très très VITE !!! Pour moi, c’est déjà fait !

crapouillot

Publiée le 05/06/2005

Caricature à l'extrême ! Typique du manque d'inspiration des "suites", du film 2 ! Dialogue et scénario mornes, langueur et longueur, ennui... le jeu n'est pas convaincant, surtout Boon !

Technoman

1,0Très mauvais
Publiée le 26/05/2005

Je mets une étoile pour l'effort des acteurs pour sortir un tant soit peu ce film de la médiocrité. Tout le charme du 1er a disparu, le film est plat, j'ai du vraiment me forcer pour le regarder jusqu'à la fin, sans grand intérêt, un beau gachi.

Oldsoul79

2,5Moyen
Publiée le 23/05/2005

Rien à voir avec pédale douce ce film n'est qu'une succession d'éxagération, le talent de comédien du trio Laroque, Darmon, Boon, sauve le film du naufrage...

Fabr.ce

2,5Moyen
Publiée le 22/05/2005

Folles ! Elles sont toutes folles dans ce film, sans exception. Pas même le réalisateur. Un film très promotionnel qui tendrait à faire passer une simple « communauté qui nage à contre-courant » pour la généralité et ce tout en détruisant l'image des membres, si je puis dire, de cette communauté. Qui a dit « propagande homophobe » ?

raphouaubresil

Publiée le 26/04/2005

Comment de tels acteurs peuvent-ils tomber aussi bas ? Cette (soi-disant) comédie n'apporte rien si ce n'est le fait d'avoir vraiment perdu 1h30 de son temps. A moins que le fait que ce film soit pourri constitue en lui-même la "grosse blague" de ce navet !

Kasaneka

Publiée le 24/04/2005

Prix du pire navet pour ce film : pas de scénario, acteurs indigents (voire ridicules), carricature grossière de l'homosexualité etc. Que s'est-il passé pour que le réalisateur en arrive là ?

Ghost_face

Publiée le 22/03/2005

Un véritable nanar comme on n'en voit rarement. Si vous avez adoré "Pédale douce", une chose est sûre vous détesterez "Pédale dure". Des acteurs stéréotypés à souhait, un scénario inexistant, des longueurs insupportables... A éviter.

Diane4

Publiée le 24/02/2005

Aucun rythme, aucun intérêt pour cette comédie où tous les dialogues tombent à plat (tentatives d'humour incluses). Ca se veut probablement décalé, c'est complètement raté car même au xième degré, on n'y croit pas ! J'adore tous les acteurs de ce film et je suis vraiment désolée pour eux mais n'y allez surtout pas. Rien à voir avec Pédale Douce (avec la sublime Fanny Ardant) qui avait su au moins nous faire rire.

monsieurcinema

Publiée le 31/01/2005

Challenge pour quiconque irait voir le film. Restez jusqu'au bout ! C'est plus un film mais un hommage à la boisson Dark dog. Jamais les homos ont été aussi stéréotypés. Enfin ils ont oublié de mentionner l'absence de logique dans le scénario.