Hyper Noël
3,1
Votre avis sur Hyper Noël ?

fabaltor

Publiée le 02/01/2008
ca c'est de la merde ou je ne m'y connais pas. Voila comment bafoué noel avec une facilité déconcertante. Voila comment on arrive a prendre les enfants pour des cons "le processus de dépèrenoêlisation " on nous prend pour qui pour des portes monnaies parlant ou quoi !!!
Codou

Publiée le 16/09/2006
Un film bidon selon moi..Que des clichés du genre "la clause de la clause de la clause", "le gamin qui deteste noel"..Le premier etait largement plus interessant pour les enfants. Encore une suite qui aurait méritée de ne pas être écrite
Codoudou

Publiée le 30/07/2006
Film qui mériterait les 4 étoiles de la médiocrité. Le scénario est à pleurer, car on se dit que dépenser plusieurs millions pour cette chose est du pur gachis. Si le premier est à voir en famille, le second est à éviter totalement, rempli de clichés pourris (ado rebelle), d'un évènement inattendu ridicule (mini mini clause). Bref, à regarder si vous avez moins de 2 ans, si votre philosophe préféré est priscilla, ou si vous ne faites que regarder les images dans les livres :)
Shérazade H.

Publiée le 22/11/2014
Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de lire vos critiquent depuis tout à leurs, et j'en rigole bien mdrrrr. Moi perso, j'ai trouver ce film plus que magnifique d'ailleurs je le mettrais plutôt dans mes films préférer et j'ai pourtant 15ans, et je le regarde tout les jours pendant les périodes de Noel. Ce film fait bien rêver, il y'as beaucoup de magie, si vous aimez la joie de Noel je vous conseille VRAIMENT de regardez ce film. Les acteurs jouent très bien leurs rôle, le film est super marrant ! Bonne journée :)
GyzmoCA

Publiée le 25/05/2013
Deuxième volet des aventures de santa claus et on passe encore un bon moment même si il n y a pas la qualité du premier.
vida-pellicula

Publiée le 25/12/2007
Un film qui reste bien en dessous du premier opus à mon goût, la magie n'opère plus à mes yeux...
Paméla B

Publiée le 25/12/2013
Juste une bonne petite suite dans la lignée du premier. Tim Allen toujours super.
Jerome S

Publiée le 15/12/2012
Huit ans après n'avoir quasiment rien foutu si ce n'est quelques comédies (dont beaucoup sont bas de gamme) et le doublage de Woody le cow-boy dans les dessins animés Toy Story, Tim Allen revient dans la peau du Père Noël pour une séquelle inattendu au petit succès des années 90 Super Noël. Désormais mis en scène par Michael Lembeck (dont c'est le premier long-métrage), ce deuxième opus reste dans la même optique que le précédent tout en l'agrémentant d'une intrigue plus rocambolesque, certes digne d'un téléfilm estival mais néanmoins efficace pour les bambins en manque de films de Noël... Pour cette nouvelle aventure, Scott Calvin, alias le Père Noël, doit impérativement trouver une compagne s'il veut conserver son précieux statut tout en essayant de comprendre pourquoi son fils Charlie est désormais catégorisé dans la liste des enfants punis qui n'auront pas de cadeaux cette année-ci. L'un de ses assistants lutins lui créé donc un clone en jouet pour assurer sa présence au sein de l'entreprise le temps que Scott règle ses problèmes personnels. Histoire de compliquer les choses, ledit clone va devenir peu à peu méchant tandis que notre gros barbu se "dépèrenoelise" à vue d'oeil, maigrissant, retrouvant sa peau bien rasée et ses cheveux bruns. Vous l'aurez compris : ce scénario n'a rien d'extraordinaire mais amusera sans problème les plus jeunes. Les fans du premier film apprécieront par ailleurs le retour intégral du casting original, de Tim Allen au jeune Eric Lloyd (qui a bien grandi et s'avère méconnaissable) en passant par Judge Reinhold, Wendy Crewson et même David Krumholtz l'elfe en chef. L'univers, les personnages et les décors restent donc les mêmes pour ne pas dépayser les spectateurs tout en apportant quelques nouveautés comme la courte présence des autres légendes (la Fée des Dents, Cupidon, le Marchand de Sable et même le Lapin de Pâques, malheureusement ici très grotesque). Gags puérils, séquences prévisibles et effets spéciaux peu soignés sont hélas les points noirs de cette séquelle dispensable mais néanmoins agréable qui plaira surtout aux tout petits.
SoaRJoke

Publiée le 09/12/2012
En vue de noël j'ai regarder les trois et il est meilleur que le premier .
DarkParadise

Publiée le 11/08/2011
Une suite un peu meilleure que le premier volet, mais je considère toujours que c'est un film uniquement destiné aux enfants.
cyril50

Publiée le 16/01/2011
divertissement familial de dimanche pluvieux, les jeunes enfants (10ans max) font aimer, les autres vont trouver çà un peu lourd
Laura B

Publiée le 13/12/2017
Le premier volt est définitivement le film qui a marqué mon enfance, je suis un peu déçue du deuxième, il manque un peu de charme par rapport au premier, même si l'histoire en elle même est assez sympa (avec tout ce procédé de dépernoelisation et la recherche d'une Mère Noël). Certaines scènes restent assez drôles. Pas du tout adhéré aux nouvelles voix françaises, pourquoi les changer ?
Shawn777

Publiée le 24/11/2015
Cette suite de "Super Noël" cette fois réalisé par Michael Lembeck est un peu moins bonne que le premier mais reste toujours aussi divertissante. Cette fois, Scott doit se trouver une femme, la Mère Noël, sinon il ne pourra plus être le Père Noël et Noël cessera d'exister. Le scénario est donc pas mal trouver car l'idée est plutôt bonne et originale et le rythme est lui aussi bon ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Il est comme le premier, ni niais ni idiot, il est juste un peu enfantin mais n'oublions pas que c'est un Disney et que c'est un film familial qui traite de Noël. Pour le casting, on a toujours Tim Allen qui est toujours aussi bon dans son rôle mais qui n'est cette fois plus doublé par Nagui mais par Michel Papineschi ce qui est une très bonne chose puisque la voix correspond beaucoup plus au personnage et on retrouve en gros la même petite bande d'acteurs qui était déjà présente dans le premier et qui joue toujours aussi bien eux aussi. "Hyper Noël" est donc une suite plutôt réussie et qui met déjà dans l'ambiance de la période festive qui approche à grands pas, Noël.
Maxence L.

Publiée le 31/12/2013
Fidèle au 1er. Un peu moins bon. Plus méticuleux. J'invite à le regarder!
ytilord

Publiée le 29/12/2013
Hyper Noël se permet des gags plus enfantins que son ainé mais saura toujours divertir toute la famille. Les reines sont plus attachants qu'auparavant et Tim Allen reprend son rôle sans peine.