Sexo por compasión
Votre avis sur Sexo por compasión ?

tomtometnana

Publiée le 12/07/2004
Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si peu enthousiastes sur ce film. Le charme latin de ce village mexixain, cette musique qui le berce tout au long du film, l'humanité de ses habitants et de son curé jaloux d'une femme plus bonne que lui...Sexo por compasion est un film heureux.
bobesponja

Publiée le 29/06/2004
agreable surprise. d'autant que la presse m'avait laisse perplexe... tout blanc ou tout noir... alors je me suis laisse embarque par cette fable pleine d'humour et de personnages attachants. les evenements qui perturbent ce village paisible font rire. et on se laisse alle a imaginer un monde ou tout fonctionne aussi naivement que chez ces villagois au grand coeur... cette realisatrice est tres originale. l'originalite, je suis pour par les temps qui courrent. a voir rapidement
titedidi

Publiée le 29/06/2004
C'est un petit chef-d'oeuvre d'imagination!Au rythme latin, un petit village en ruine reprend vie grace à la bonté sans limite de Dolores... Drole, et tendre Sexo por compasion est d'un doux idéalisme qui pour une fois, n'enerve pas. C'est un poème haut en couleur qui, il est vrai nous fixe un sourire béa au lèvres à la sortie de la salle. Les mots sont trop faibles pour bien décrire la joie, la poésie et le coté insensé irrésistiblementmordant qui se dégagent de ce film, alors allez le voir!!!
Kokaeen

Publiée le 28/06/2004
Un petit film fort sympathique et très agréable. Il s'agit là d'une fable avec ses côtés absurdes mais symboliques qui ne manquent pas de nous faire rire. Le tout exposé avec délicatesse et des personnages attachants. Les femmes mènent la danse et c'est un hommage formidable qui leur est fait ici. C'est un film aux allures poétiques qui comporte beaucoup de charme, d'humour et plein de vie... A voir le plus rapidement possible : le sourire et la satisfaction vous attendent à la sortie.