Reporters
2,9
Votre avis sur Reporters ?

elise d.
elise d.

Publiée le 27/01/2012
Je suis très déçu de ce documentaire qui a très mal vieillie , parfois on entend même pas ce qui est dit
riri2
riri2

Publiée le 03/01/2011
20 ans aprés, Reporters a trés mal veilli (son peu audible, réalisation désatreuse). Au delà, ce Reporters est ultra anecdotique sauf sur un point : ce métier de soit disant reporter est chiant à mourir et il préfigurait déjà le métier de paparazzi. Pour le reste, on se demande ce que Deparon à voulu faire: une succession d'instants rarement intéressant (excepté Chirac serreur de main et premier dans la lutte contre les rats !) entrecoupé de trop rares instants où il filme les relations hiérarchiques de l'agence Gamma. Un film oubliable donc.
Alex6169
Alex6169

Publiée le 28/04/2010
Je n'ai même pas atteint la demi-heure, je n'ai pas eu le courage. Que le documentaire ait plutôt mal vieilli (ne serait-ce que par la technologie employée par les photographes), passe encore. Mais c'est tellement fouilli ! On ne sait pas qui est qui, ce qui se passe, il n'y a aucun lien entre les scènes... Je suis très, très déçu, et je déconseille fortement ce documentaire.