Tel est pris qui croyait prendre
    2,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tel est pris qui croyait prendre ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 24 décembre 2014
    Une comédie où les otages passent leur temps à s'engueuler et où le cambrioleur preneur d'otages joue le rôle du thérapeute. J'ai commencé par trouvé ça assez sympa, surtout grâce à Kevin Spacey mais le reste n'est pas convaincant et j'ai vite eu mal à la tête. Bref, c'est pas génial sur la durée.
    Publiée le 13 mars 2014
    Une comédie sympathique avec une bonne idée de base, le style reste tout de même proche du tvfilm.

Publiée le 30 juillet 2012
    A travers les tribulations d'une famille prise en otage par un braqueur, cette comèdie des studios Disney ironise sur les travers de la bourgeoisie! Interprètè par Denis Leary, le petit truand croit devenir fou quand, après avoir endurè les disputes des parents, Judy Davis et Kevin Spacey, ou les propositions d'association de leur fils, surgit le reste de la famille, belle-mère en tête, pour une soirèe des plus mouvementèes mais aussi dès plus conventionnelles! Ted Demme, neveu du cinèaste Jonathan Demme et dècèdè malheureusement d'un arrêt cardiaque à l'âge de 38 ans, rèalise une comèdie fort moyenne qui ne vaut que pour les scènes de mènage entre Kevin Spacey et Judy Davis...
    Publiée le 25 août 2007
    Ce film de Ted Demme est assez amusant ! L'histoire d'un cambrioleur qui se retrouve malgré lui psy conjugal... Meme si Judy Davis y est parfois teop excessive..., Denis Leary et Kevin Spacey sont eux formidables. Un film plein de répliques mémorables et où les méchants ne le sont pas vraiment. A regarder de préférence pendant les vacances de Noel et en famille !
    Publiée le 10 mai 2011
    Et blablabla, et blablabla. On serait presque en train de compatir pour le pauvre Gus. Les Chasseur, fatigants à un point inimaginable, ne font que ressasser leurs problèmes familiaux, ne donnant aucun moment de répit à personne, et même pas à Gus, un malfaiteur qui les a pris en otage. Kevin Spacey et Judy Davis campent à merveille le couple enrageant, épuisant, incapable de se la boucler ne serait-ce qu'une petite minute. Un GuGus qui se retrouve, malgré lui, contraint d'apaiser les esprits et de régler les problèmes de ses otages. C'est drôle, folichon et ça divertit.