Plein gaz
    1,9
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plein gaz ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 mai 2010
    Les 5 premières minute de Plein gaz sont franchement hilarantes par la suite ce film vire en gentille comédie pour enfant. Malgré son sujet (le prout) Plein gaz évite la vulgarité qu'aurait pu engendrer une telle comédie. A signaler une apparition furtive de Keira Knightley.
    Publiée le 5 juillet 2014
    L'histoire est d'un ridicule absolue, les décors sont dégueulasses et ça ne fait même pas sourire ! Au moins, il y a Rupert Grint...
    Publiée le 29 avril 2009
    bof film assez moyen!!
    surtout tro long!! ^^
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 5 octobre 2009
    Comment a-t-on pu produire un tel film. Les producteurs ne lisent donc pas les scénarios (s’il y en a un) ? Ce film est censé être destiné à un public jeune. C’est se foutre de la gueule du monde. Selon ces imbéciles de producteurs, le niveau des enfants se résume donc à des pets. J’appelle cela se foutre de la gueule des enfants. Offrez-leur de vrais bons films au lieu de leur vendre de la m****. Ils devraient prendre l’exemple sur les studios Pixar ou les studios DreamWorks, qui arrivent à faire de bons divertissements pour les enfants et même les adultes. Je n’ai qu’une chose à dire concernant cette chose qui se fait appeler ‘film’ : DU VENT !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 12 juin 2016
    Dénoncer l'intolérance et faire accepter la différence sont vraiment des buts nobles. Mais est-ce bien cela le thème du film ? J'en doute fortement.
    Publiée le 13 mai 2010
    Si les institutions morales disent que les films d'horreur, d'action et de SF sont dangereux pour les gosses, elles feraient mieux de se pencher sur ces oeuvres (!?!) pour gosses plus dangereuses que n'importe quel film qu'ils regarderaient en cachette par sa glorification de la bêtise la plus crasse, l'humour le plus débile, la production design la plus laide, et les idéaux développés tout simplement dangereux. Quete de célbrité, vengeance... Laisser les mater les Myasaki, et les pixar ça ce sont des films utiles à un bon développement et à mater en famille
    peter W.
    peter W.

Publiée le 25 juin 2017
    Dommage que le moment sans doute le plus drôle du film n'ait pas été filmé, à savoir quand le scénariste à proposé son scripte aux producteurs. On peut se demander comment il s'y est pris pour qu'ils acceptent car on touche le fond tout de même? Après quelques minutes du film qui peuvent faire sourire on espère tout de même qu'il va proposer quelques développements moins flatulents mais ça reste un film pour enfant et le scénariste a sans doute fait un blocage psychologique sur le sujet.
    Publiée le 20 février 2008
    je n'ai pas du tout aprécié ce film a l'humour scato et il est franchement naze j'aurai du mettre 0 étoiles a part pour la toute fin que le niveau s'eleve
    Franchement naze ce film, c'est pas étonnant que je sois le premier à poster une critique. Mais comme je suis sympa, je vais mettre une étoile, pour Rupert Grind. Je sais pas pourquoi il a accepté de jouer dedans, surement pour prouver qu'il était capable de jouer quelquechose d'autre que Harry Potter. A éviter sauf pour ceux qui aiment entendre péter quelqu'un.(prout... c'est trop marrant)
    Publiée le 10 avril 2007
    Moi je trouve que ce film est assez bien j ai vu plusieur bende annonce et je le trouve assez marrant
    Demian M
    Demian M

Publiée le 4 décembre 2012
    Je n'ai qu'une seule chose à dire : WTF ? C'est un gars qui pète pour faire décoller une fusée est il a deux estomacs. C'est... troublant. Ah... et aussi... la NASA est dirigée par des gosses !
    Tristan Jouvençon
    Tristan Jouvençon

Publiée le 27 mars 2023
    TOP film simple efficace bonne enfant !
    Je l'ai vue étant enfant c'était un très très bon film un peu triste de pas pouvoir le retrouver sur Netflix ça ferait un carton !