Mauvais piège
    2,2
    567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mauvais piège ?

Akamaru
    Akamaru

Publiée le 30 avril 2014
    Un petit thriller éprouvant qui dérive lentement vers sûrement vers la grosse artillerie hollywoodienne. "Mauvais piège"(2002) bénéficiait pourtant d'un pitch prometteur: une famille kidnappée par des ravisseurs qui ont tout prévu,séparation en 3 lieux pour autant d'adversaires,un rythme qui s'emballe de plus en plus... Luis Mandoki pose des questions valables sur le rapt d'enfants,et d'autres plus discutables sur la supériorité à tout niveaux de la classe aisée sur la classe populaire. Quoi qu'il en soit,le suspense ne dure que le temps de ne plus se satisfaire des invraisemblances grosses comme un camion(ou un hydravion!). Charlize Theron parfaite. Dakota Fanning,6 ans,impressionnante de maturité.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Un polar comme on en voit à la télévision. Rien de très novateur mais qui pourtant va réussir à vous captiver grâce à une distribution parfaite : Kevin Bacon & Pruitt Taylor Vince, on retiendra aussi l’excellente interprétation de Charlize Theron ainsi que celle de Dakota Fanning (dont Mauvais Piège est son second long-métrage) !
    justineg
    justineg

Ce genre de films a déjà été vu des milliers de fois. Le seul intérêt du film selon moi est Kevin Bacon, craquant !
    Publiée le 27 septembre 2012
    un film pas totalement mauvais notamment grâce aux acteurs mais disons le largement tiré par les cheveux. Le réalisateur n'a aucun talent et on finit sur du grand n'importe quoi.
    14caen
    14caen

Publiée le 7 avril 2009
    Mauvais piège = mauvais film. Zéro originalité et zéro crédibilité.
    Publiée le 1 juin 2011
    Un film pas tres original mais qui marche bien. Kevin Bacon et Charlize Theron sont tres bons. A noter une des premieres apparitions de Dakota Fanning chez laquelle on voit un talent enorme. La tension du film est palpable dommage que la fin soit un peu kitch!!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 février 2012
    Luis Mandoki, réalisateur du film "Une bouteille à la mer" nous offre là un thriller sur le thème de l'enlèvement. Je l'ai vu une seconde fois et je le trouve toujours aussi efficace. Le casting est excellent : Charlize Theron, Dakota Fanning, Kevin Bacon, Courntney Love.. Tous excellents ! Il y a quelques surprises, pas mal de suspens tout le long du film et d'action vers la fin, aucun risque de s'ennuyer ! D'autant que la bande originale est entraînante. Je conseille ce film aux amateurs de thrillers !
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 27 avril 2014
    Pour un Thriller américain, c'est pas trop mal: de bons acteurs, un scénario qui tient plus ou moins la route, une mise en scène correcte.... Ca restera pas un classique du genre mais on passe un bon moment dans ce petit jeu entre Bacon et Theron tous deux bien dans leur rôle. Les autres sont un peu moins convaincants notamment Courtney Love (étonnant de la voir au casting!). Un bon divertissement si rien de mieux à faire...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Une idée de base très simple mais rudement efficace et des acteurs irréprochable pour ce thriller à suspens très accrocheur et dont le rythme s'accélére au fil des minutes. Bonne réussite.
    AMCHI
    AMCHI

Charlize Theron et Kevin Bacon sont tous les deux très bons mais c'est un thriller qui piège son spectateur car c'est un mauvais film. La réalisation ne fait aucunement ressentir le suspense qui est le but de ce type de cinéma. Je suis assez friand des thrillers américains mais ici c'est raté. Le scénario est bon mais le résultat est décevant.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 29 janvier 2008
    LE CHEVALIER DU CIEL. Pour comprendre la note de ce film, il suffit de regarder la filmographie du romantique dramatique Luis Mandoki. Une 2° tentative dans le thriller, même punition.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Ce film est interessant pour le suspense, mais pour le reste, et même si kevin bacon est présent, le film ne reste pas spectaculaire. Il a d'autres thriller à voir. Si vous ne savez pas, regardez mon proil !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 août 2009
    Un thriller sans surprise qui ne repose que sur la confrontation proprement mise en scène entre Charlize Theron et Kevin Bacon.
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 26 juin 2007
    Enfin un thriller intéligent,suprenant par ses acteurs plus que par son intrigues mais c'est tant mieu.Il ne faut pas changer les choses qui gagnent et le réalisateur la bien compris!Une grande préférence pour ma drogué préféré Courtney si charnelle et charismatique!Charlize et kevin ne se débrouillent pas si mal!Un très bon film!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 septembre 2007
    une prise d'otage qui se révéle trés prenante avec des acteurs jouant parfaitement leurs roles . un bon thriller pour tout amateur du genre .