Jeepers Creepers 2
    2,1
    1900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeepers Creepers 2 ?

Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 13 août 2009
    Victor Salva a voulu surfer sur le triomphe de Jeepers Creepers, et c'est bien dommage, car on peut dire sans crainte qu'il livre là un film tout simplement stupide. Degré zéro de la psychologie ou du suspense, Jeepers Creepers 2 se réclame pourtant de quelques classiques, se comparant aux Oiseaux (mais dans un bus ! ah, la folle idée.) Malgré tout, le film n'est pas complètement déplaisant et c'est peut-être même grâce à sa niaiserie qu'il semble défiler plutôt vite (du moins la première fois, je n'aimerai pas me risquer à une seconde vision). Tant qu'à la créature, elle n'a aucun charisme, et plus guère de mystère, elle que déjà elle n'intriguait pas forcément dans le premier opus, allègrement supérieur à celui-ci, mais qui demeure un film mineur. Une saga tout à fait anecdotique donc, qui ne peut se mesurer aux classiques... Dommage donc qu'un troisième épisode soit imminent.
    Publiée le 6 janvier 2010
    On ne sait rien sur ce que sont devenu les protagonistes du premier, et on apprend pas grand chose de plus sur l'origine de ce démon de Creepers. Du coup l'idée originale, déjà bien traité dans le un, fait pschitt ici.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 8 avril 2012
    J'ai de loin préféré le chant du Diable indéniablement
    Celui-ci est une suite sans surprise
    necrid
    necrid

Publiée le 7 juin 2007
    Une suite qui revient au classique du genre c'est à dire une bande de jeunes americains au prise avec cette fameuse créature ailée. On se trouve, alors devant un film trop quelconque avec ces quelques scènes d'horreur mais surtout pas mal d'ennui tout au long du film. V.Salva n'a pas confirmé avec cette suite maussade.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 18 novembre 2010
    Pour ma 300ème critique , j'ai choisi de me faire un petit plaisir en prenant un grand chef d'oeuvre du cinéma. Salva met en scène admirablement dans cette suite du terrible navet Jeepers Creepers , en y installant un suspens de haute qualité en ne montrant presque jamais le monstre donnant une peur qui se fait sentir chez le spectateur, omniprésente pendant tout le film. Le casting est de haute qualité bien entendu avec des mecs zéro de QI et des blondes ultra connes ainsi que.. ba je crois que c'est tout. Noooon je plaisante bien sûr , rien de tout cela dans ce navet représentatif de tout ce qu'il ne faut pas voir dans un bon film !
    Publiée le 22 août 2009
    Le premier était original, jeune, et frais avec une nouvelle espèce de croque-mitaine, mix entre un humain et on ne sait pas trop quoi. Le second est une répétition en mauvais. Bête, très nunuche, sans saveur, tout les acteurs de la distribution réunis ne rivalisent même pas avec Justin Long. On y croit pas une seconde, on s'ennuie, on zappe.
    julien50120
    julien50120

Publiée le 15 décembre 2013
    Ce deuxième volet est mieux que le premier qui est en faite un navet, la plupart des effets spéciaux sont d'une bonne qualité mais le jeux des acteurs laisse encore a désirer.
    Publiée le 12 avril 2011
    Rah... ma mémoire flanchait quant à trouver un film pourri à méchamment critiquer, puis une partie de ma conscience m'a fait en rigolant: "Haha Tu veux critiquer un mauvais film? jeepers creepers 2 est pour toi!"
    C'est vrai, difficile d'exprimer ce que l'on ressent quand on regarde la nullité en face. C'est un sentiment extrêmement ambigu qui, en égales proportions, me donne envie de pleurer autant que de rire tellement on atteint des sommets en matière de grosse, mais alors grosse connerie. Jeepers creepers 2, c'est un film qui fait perdre espoir, qui fait perdre la foi, qui fait perdre les eaux, enfin bref, un film qui vous terrasse de par sa médiocrité. Le pire c'est que je n'arrive même pas à rentrer dans les détails tellement il n'y a rien à dire, si ce n'est , "jeepers creepers 2 est à chier", ce qui est en soit presque un pléonasme.
    Publiée le 24 décembre 2012
    Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce que j'appelle un bon film d'horreur qui donne assez de frissons. J'espère qu'il aura une suite. Je suis impatient.
    Publiée le 4 août 2011
    Jeepers Creepers premier du nom bien que dispensable, restait une bonne oeuvre bourrée de bonnes idées. Alors pourquoi avoir abandonné ce qui terrifiait les populaces pour nous offrir ce pseudo-film gore gratuit qu'est Jeepers Creepers 2?
    Pas de réponse... Et ce n'est pas le making-of qui nous la donnera car il ne fait que d'expliquer comment la créature est mobilisée. C'est à croire qu'on a voulu faire une suite avec pour seul budget le costume du premier. Exit la camionette, exit le suspense, exit l'horreur. Bienvenue dans la nullité.
    Publiée le 6 août 2007
    Un tre bon film.Pas vraiment un film d'horreur,mais,c'est du tout bon.J'ai adore la partie du film ou on croirait assister a une partie de peche en plein ciel.A voir.Tout comme le un d'ailleurs.
    ffred
    ffred

Publiée le 3 avril 2008
    Le premier était déjà pas mal, et pour une fois la suite (très différente) tient la route. Avec la même équipe aux commandes, des nouveaux acteurs, de l'humour en plus et une pointe d'homo-érotisme à peine déguisé, le film est plutôt réussi. Il fait peur tout en faisant rire, les images sont magnifiques, et les jeunes gens aussi. A voir entre copains dans le noir au milieu de la nuit...
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 6 mai 2012
    Visiblement depuis le 1er ils ont corrigé quelques trucs. C'est plus convaincant, il y a moins d'incohérence et d'absurdité, mais il y a encore trop de répliques foireuses avec toujours des plaisanteries inopportunes, sans parler des acteurs pas tous au top. Dans ce 2ème volet les attaques du monstre sont bien faites et elles sont plus régulières, le déroulement de l'histoire tient la route avec une bonne cadence et l'ambiance est au rendez vous. Globalement il est bien, mais on aurait pu quand même se passer dans ce 2ème volet d'une nouvelle scène de miction collective et d'une pseudo-voyante!
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 23 juillet 2008
    Alors ça n'a plus rien d'un film d'horreur, c'est plutôt comico-fantastique, et les invraisemblances s'accumulent. Cependant, à l'inverse du premier opus, les rebondissements sont présents et la fin bien amenée. Pas le temps de s'ennuyer donc!
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 17 mai 2012
    Malgré encore des défauts, cette suite se révèle plutôt bien faite avec de bonnes scènes de trouille lors de l'attaque du car.