Spirit, l'étalon des plaines
    2835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spirit, l'étalon des plaines ?

Publiée le 14 décembre 2010
    J'aime les dessins, les chansons, l'histoire. Un bon petit film d'animation.
    Publiée le 3 novembre 2010
    les "dessins" sont vraiment très jolis, les chansons interprétées par Bryan Adams très belles, l'histoire de liberté et d'amitié très touchante! c'est un très beau dessin animé!
    Publiée le 7 octobre 2010
    Spirit est un dessin animé très bon mais qui a un gros défaut, ce n'est pas un Disney (Non je déconne).

En fait il n'en as pas vraiment, tout est joué ici, l'héroïsme, le coup du ''je ne baisserai jamais les bras'', l'exil du héros et le sauveur.

Les chansons conviennent parfaitement au rythme du film, on finit aussi par ressentir la colère de ce canasson, en un seul mot, magique !

Même si ce n'est pas un Disney ^^
    Publiée le 1 septembre 2010
    Grandiose, Immense!! Je l'ai facilement vu cinq fois sans jamais m'en lasser. Certainement le dessins animés qui m'a fait le plus d'effet. La bande son y ait certainement pour beaucoup, c'est ce qui fait la marque des grands comme Le Roi Lion
    salm360
    salm360

Publiée le 24 juillet 2010
    Vu il y a un bout de temps déjà (j'étais allé le voir au cinéma, ça date)j'en avais gardé un souvenir sympathique, celui d'un film d'animation émouvant et des plus respectables.A conseiller.
    Bien T
    Bien T

Publiée le 21 juillet 2010
    J'adore
    L'histoire est belle
    Publiée le 12 juin 2010
    Un film d'animation sympathique.
    Publiée le 25 avril 2010
    Je l'ai vu une bonne quinzaine de fois et je ne m'en lasse toujours pas.
    Ce dessin annimé est plein de belles émotions, sans partir dans le ridicule il montre une importante période de l'Histoire.
    Publiée le 26 avril 2010
    Un bon dessin animé, beau et entrainant avec de jolies chansons et des chevaux, muets mais attachants... mais ça reste assez disneyien !
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 30 mars 2010
    Les dessins de ce film sont magnifiques ! Les couleurs aussi et pareil pour la musique. Mais pour bien comprendre l'histoire du film, il faut savoir un peu l'histoire de l'Amérique avec les indiens, sinon on comprend même pas la moitié du film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 décembre 2009
    Très bon film pour les enfants et quelque adultes ! Même si il y a pas beaucoup de parole on s'attache vite au héros principales .
    Publiée le 29 août 2009
    il est tous simplement genial
    Publiée le 2 août 2009
    Tout simplement génial !
    Seul point négatif : le CD comportant la bande originale est dur à trouver !
    Publiée le 30 juillet 2009
    Le meilleur des dessins animés est belle et bien celui-ci avec une musique superbe de Bryan Adams. Rien a voir avec tous les dessins animés de maintenant où tout est informatisé et les dessins sont moches. Les chevaux sont expressifs est l'histoire est pas mal du tout !
    Publiée le 27 juillet 2012
    Ce film est plutôt banal mais ce qui le rend vraiment fort est la superbe musique de Hans Zimmer qui fait absolument tout. La B.O de Spirit est pour moi une des plus belles musiques de Hans Zimmer. A voir en famille absolument !