Ma vie de chien
Votre avis sur Ma vie de chien ?

Lotorski

Publiée le 24/08/2013

"Ma vie de Chien" est un film tantôt drôle, tantôt touchant. Je ne pense pas qu'il faille le catégoriser comme un film pour enfant : certaines scènes sont dures, d'autres sont matures.

Sionsono2

Publiée le 11/08/2012

Bien que la mise en scène et les situations du film (ses amis, le garçon manqué du foot, les quelques drames habituels de ce genre de film) soient intéressantes, le film n'apporte rien du tout: on reste le même du début jusqu'à la fin. Ça reste du classique et le garçon a tous les malheurs du monde qui arrive sur lui. Touchant mais énervant car on a pas un problème à quoi s'attacher. Dure à exprimer.

Parkko

2,5Moyen
Publiée le 01/04/2012

Ouais bon, je suis pas un grand fan de Lasse Hallström de toute façon et ce film me conforte un peu dans cet avis. Je l'ai vu y a quelques jours et c'est triste à dire mais j'en retiens rien au final. D'autant plus que depuis j'ai vu un autre film sur l'enfance qui est beaucoup plus intelligent et beaucoup plus fort je trouve (Premières désillusions). Alors que là y a pas grand chose, y a une mise en scène assez sympa par contre. Mais pas assez pour transcender le tout. Bref, un film qui ne m'a jamais vraiment intéressé.