Bye Bye Love
  • 13 critiques     17%
  • 10 critiques     13%
  • 2 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marc Bacqué

4 abonnés | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

Drôle, bien écrit, très bien réalisé! Manque quelque peu d'originalité, et certains partis pris (décors, musique omniprésente) peuvent derouter.

Gonnard

82 abonnés | Lire ses 1801 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie tape à l’œil qui déçoit dans un premier temps au vu de la légèreté de son contenu. Malgré les couleurs et l'enthousiasme des uns et des autres on somnole tranquillement, espérant que le dénouement ne tarde pas trop. Les 20 dernières minutes permettent enfin de se réveiller, même si le film n'atteint pas pour autant des sommets.

Cosmicm

21 abonnés | Lire ses 737 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne suis pas très fan des comédies romantiques et celle là m'a achevé de les détester. Ce n'est pas la faute d'Ewan Mc Gregor ou de Renée Zellweger (je l'ai trouvée bien mieux dans le journal de Bridjet Jones). Mais bon si le film est quand même correctement rythmé, la mise en situation est beaucoup trop ennuyeuse. C'est ce que j'ai ressenti perso. Bref un film pas terrible malheureusement.

virginsuicides

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie romantique sur fonds de guerre des sexes de plus. Certes. Sauf que là, l'histoire se déroule dans les années 60. Et le résultat en est une certaine fraicheur. C'est léger et enjoué et le duo Ewan McGregor / Renée Zellweger fonctionne parfaitement. De quoi passer un très bon moment.

jongleur19

35 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4.5 - Excellent

Pour commencer, on va qualifier cette comédie de "délirante !!!!" car c'est le mot ! Et oui, la guerre sexiste qui se livre durant le film est tout simplement géniale, drôle, émouvante. Notre super copine Renée Zellweger, associée au beau gosse Ewan McGregor (bah quand on est Jedi on peux se la péter, c'est comme ça !) joue un rôle exentrique, séducteur mais aussi sentimentale. Et oui ! Parce qu'en fait, je vous explique : Catcher Block veut séduire Barbara Novak pour arrêter la guerre des sexes. Jusque là c'est bon. SAUF QUE (il y a toujours un "mais", MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Passons...) Barbara a fait exprès d'écrire ce livre (non sans dec', rigolez pas et attendez la suite avant de vous foutre de ma gueule !) car, étant autrefois la secrétaire du beau gosse (le Jedi pour ceux qui n'ont qu'un demi-cerveau) elle tomba amoureuse de lui. Malheureusement, le tombeur de ces dames ne fit d'elle qu'une aventure d'une nuit (pour changer ! Bah en même temps... Il a un long sabre laser ! DESOLE IL FALLAI QUE JE FASSE CE JEU DE MOTS :'( !!!!!!!!!). Elle décida alors de se venger en écrivant le dit best-seller, puis en l'insultant de dragueur (mal vu du coup via le roman, vous comprenez ? Non ? Bah tant pis, niark niark !), elle savait que Catcher chercherai à la draguer. Grâce à ce manège, elle allait la séduire et faire en sorte qu'il tombe fou amoureux d'elle (sans dec' ça marche, mais faudrai pas que toutes les filles essaient cette technique....). Au final, quand celui-ci lui déclare sa flamme après que les rideaux tombent, elle le refuse (****** !!!) pour rester fidelle aux femmes qui l'idolâtrent. Puis ce sera au journaliste de tenter de la séduire en se faisnt son secrétaire, et puis finallement (je commence à me perdre) elle l'avait fait exprès pour ne pas détruire son oeuvre, mais en l'ayant tout de même. BREF ILS SONT ENSEMBLES A LA FIN ! Une scène de téléphone géniallissime, où l'écran est coupé en deux, chacun d'eux dans une partie, se faisant finallement un jeu de gestuelle extra (exemple : Elle s'allonge, il fait des pompes, les deux écrans sont l'un sur l'autre, vous voyez l'idée ?). Bon, je crois que si je continue cette critique on va m'insulter donc j'arrête, mais conseille vivement ce film!!!

Lord-Djiss

5 abonnés | Lire ses 969 critiques |

4 - Très bien

Une belle surprise de voir ce long métrage à l'ancienne avec un Ewan McGregor et une Renée Zellweger au top.

stillpop

33 abonnés | Lire ses 1444 critiques |

3 - Pas mal

Kelly, Poppins et Garland vous manquent ? Courrez voir ce film, un cocktail à bulles des années 60 avec quelques touches "chaudes" 2003. Quelques scènes d'anthologies par ailleurs, surtout le résumé du film par Renée. Mac Gregor est incroyable, surtout quand on se souvient de "Trainspotting" ! Pour croire au rêve américain, avant le Vietnam bien sûr.

fabrice29@free.fr

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

J'adore ! J'ai le DVD ! Un style léger très original. Divertissant ! Et j'adore la musique.

dydy-2306

610 abonnés | Lire ses 2515 critiques |

3.5 - Bien

Assez bon ! "Bye Bye Love" est une comédie complètement déjanté et surprenante ! Renée Zellweger et Ewan McGregor forme un duo d'enfer, la réalisation et les décors rendent hommages aux films des années 60, le montage est très efficace... visuellement c'est kitsch, aux couleurs des années 60. Les musiques sont toutes plus entrainantes les unes que les autres. Par contre, je suis peu emballé de l'évolution de l'histoire. Tout commence très bien, mais la deuxième partie de l'histoire est parfois incohérente et prise de tête. Certains passages sont lourds, dommages... Mais globalement, "Bye Bye Love" reste une bonne comédie romantique qui redonne le sourire ! A voir.

caletucker

2 abonnés | Lire ses 66 critiques |

3.5 - Bien

Pleine de charme, cette comédie romantique ne se prend pas au sérieux, l'amusement de R.Z et E.MG est communicatif. Un vrai bon moment !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film