En sursis
2,2
Votre avis sur En sursis ?

Alexarod

Publiée le 29/06/2013
Oui bon on allait pas s'attendre à un truc énorme non plus hein ? De l'action point barre, point de scénario ou de message derrière, et juste 2 acteurs qui vont bien dans ce genre. Après faut avouer qu'ils ne jouent pas si mal leur partition, que la bande son colle bien, que les FX sont pas mal réussis, que le rythme est soutenu comme on s'y attendait et qu'il y a peu de longueurs. Oui mais d'un autre côté c'est juste de l'action, sans rien d'autre, un scénario bidon, une histoire banale, une trame qui l'est encore plus, des dialogues creux et mous (qui ne vont donc pas avec ce qu'on voit, à moins que ce ne soit la VF), peu d'humour, des actions sympas (la descente d'immeuble par balcons) mais pas effarantes et rien de spécial niveau décor et/ou photo. Ah oui, le générique de fin est pas mal, du Eminem et DMX bien sur je crois me souvenir. Bref à mater vite fait, mais ne restera pas dans les annales du genre.
NelsonZwarovski

Publiée le 14/11/2011
Film très très intéressant. Tout y est. L'action, l'ambiance et la bande originale est également superbe !
DanielOceanAndCo

Publiée le 24/05/2005
Un film vraiment pitoyable cent pour cent allégé (pas de script, pas de réal, pas de performances d'acteurs) sauf pour la connerie, de ce côté on a de quoi faire.
stallonefan62

Publiée le 28/08/2017
Rien d'emballant dans ce thriller !! Quelques scènes d'actions sympa mais beaucoup de longueurs et une histoire inintéressante
Incertitudes

Publiée le 18/11/2013
Pif paf, pan pan, vroom vroom. Voilà, j'ai résumé le film. Rien de bien nouveau dans le cinéma du réalisateur polonais Andrzej Bartkowiak. En effet, En sursis, comme ses précédentes réalisations Roméo doit mourir et Hors limites, n'est pas terrible. Bon, je suis peut-être un peu mauvaise langue. Le braquage au début du film est bien mené. Il y a quelques séquences d'action sympas comme une course-poursuite Quad contre motos et véhicules de police en plein centre-ville. Et surtout l'argument principal : Jet Li. Certes, le bonhomme a l'air de royalement s'en foutre mais pour distribuer des bourres-pifs, il excelle. Que ce doit dans un fight-club ou durant le combat de fin contre le champion de kickboxing Mark Dacascos. Dommage que le scénario soit digne d'un DTV et que les interprètes féminines aient une plastique inversement proportionnelle à leur talent de comédienne. Restez quand même bien jusqu'au bout. Le générique de fin est rigolo.
Franck V

Publiée le 06/01/2013
Décevant malgré une excellente distribution. L'histoire ne tient pas la route. Un peu du n'importe quoi. Dommage...
Julien Vasquez

Publiée le 30/11/2012
Andrzej Bartkowiak réalise le film de divertissement classique: un scénario simpliste, de l'action avec des tirs et des combats et une morale à la fin.
bhybert

Publiée le 18/10/2012
nanar à sauce américaine habituelle, le coup de poing, les putes, grosse bagnole, la trilogie quoi !!!!! scénario certainement écrit pendant le tournage. à éviter
Arnaud D

Publiée le 17/09/2012
Le film est médiocre , heureusement qu'il y a un peux d humours et des combat intéressent , car sinon le film serait une belle bouze
halou

Publiée le 06/01/2012
Andrzej Bartkowiak le roi des daubes malgré son travail avec Lumet pendant des années. Ici l'exemple parmi d'autres de ses films d'un pseudo film d'action à la sauce hip-hop. Et mieux écouter DMX derrière des enceintes que de le voir jouer la comédie.
basbi

Publiée le 04/12/2011
Un film d'action franchement banal parmis tant d'autres. Jet Li, un peu trop sûr de lui, n'apporte aucun charme à ce film comme il sait le faire habituellement.
Hash07

Publiée le 16/09/2011
Jet Li en grande forme, combats impressionant, et le suspense tient la route.
Marc P

Publiée le 05/01/2011
Bon film de baston, Jet li est superbe surtout dans la cage qui est completement énorme, dmx est assez moyen et vive le streap tease de madame avec des fesses superbe loool
Luke L

Publiée le 09/09/2010
Très bon film, bien rythmé, très grand Jet Li, on ne s'ennuie pas un seul instant ! La majorité de critiques mauvaises n'est pas du tout logique car ce film est très prenant et l'histoire extrêmement bien ficelée. Dommage !
sly-stallone88

Publiée le 07/09/2010
de l'action non stop, un bon scénario, du comique là où il faut.. Jet Li/DMX ça fonctionne 5/5....