En sursis
    1377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En sursis ?

Du bon Jet lee .. pour tout ceux qui ont aimé Roméo doit mourir. Film d'action excellent
    Un très bon film de genre. Une musique soutenue, des morceaux de bravoure (parfois un peu inutiles, mais qu'est ce que c'est bon !), un Jet Li toujours efficace et un strip-tease d'enfer.

Deux regrets cependant :

1 - La scène entre Dacascos et Li qui est un peu courte.

2 - Les très (trop) nombreuses impossibilités du film.
    Trés bon film divertissant. Le duo Jet Li et Dmx est trés bon. Marc Dacascos joue trés bien, il y a une trés bonne bande son et de beaux combats. Un film à voir absolument.
    Publiée le 22 août 2008
    bon film d'action , trés divertissant
    jet li impeccable
    Une Très Bonne Série B d'Action : la bande annonce ne vous ment pas !

De l'Action, de l'humour, des Cascades, et surtout
    un scénario on ne peut plus simpliste, bref pas
    le temps de s'ennuyer !
    Film très moyen, à voir chez soi tranquillement installé dans son fauteuil. Les scénes de combat sont vraiment très décevantes et le scénario trés simpliste. Même la confrontation Jet Li/Marc Dacascos à la fin est très fade. Fans de Jet Li et Marc Dacascos, s'abstenir !
    Au départ, je m'attendais à un film assez répétitif, mais l'ambiance est toute autre: de très bons éléments font que le film n'est jamais ennuyeux ! A VOIR ABSOLUMENT !!
    Un bon film d'action tout simplement; ne cherchez pas le scenario de l'année mais juste un bon divertissement pour les soirs ou on a pas trop envie de reflechir. bonne prestation de DMX a noter, egalement une bande son plus qu'honnete.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film d'action à voir absolument ! Et surtout, restez bien jusqu'au générique de fin (surprise !)
    Publiée le 13 avril 2009
    Énorme film, pour les fans de Jet Li un de ses meilleurs film.. Le duo dmx-Li est finement joué.
    Du rebondissement, mêlé à de l'action et du combat... Bref on s'ennuie pas une seconde...
    4 étoiles pour se très bon film.