En sursis
    1377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En sursis ?

snake09
    snake09

Publiée le 19 juin 2007
    Un remake du film romeo must die...mais en pire.
    Les voix francaises sont horribles,tt est cliché,les dialogues sont pitoyables, vraiment on a l'impression ke realisateur et scenaristes ont passé le stylo a des gosses de 10ans pr faire le film. Dmx est hyper décevant et les bastons sont pas extras. Une etoile pasqu'on a droit a un tt ptit show de gabi union mais tt le reste est nul,circulez.
    Je n'ai retenu de ce film que ça : BOUM , PAF , BING , PANG, le tout saupoudré d'un scénario qui aurait été l'un des plus mauvais d'un de mes films amateurs. Par contre si vous avez aimé les films que je vais énoncer peut-être trouverez vous un quelconque intérêt à En Sursis : The One , Taxi , Fist of legend ou encore Le Baiser mortel du dragon. Le pauvre Jet Li ne semble pas réussir à faire décoller un carrière américaine qu'il n'aurait jamais dû entamer .
    Même équipe ou presque que pour Roméo doit mourir mais ça baisse de pas mal de crans ! Histoire chiante et ridicule, acteurs en bois (oui, même Jet), action mal cadrée, musique abominable (désolé mais moi, j’aime pas le rap). Rien n’est à sauver. Même Jet Li fait de la quasi-figuration dans ce film pourri au titre français pourri et au final tout pourri ! Passez votre chemin.
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon divertissement pourvu qu'on ne soit pas trop exigeant sur la réalisation et surtout le scénario, qui est ici quasi-inexistant.
    Les fans de Jet-Li apprécieront, les autres peut-être moins ...
    ROCCO02
    ROCCO02

Publiée le 6 novembre 2010
    Bonne surprise pour ce film. J'aurais aimé voir un peu plus Mark Dacascos se battre car il est plus fort que le film le laisse voir.
    Si la notation "éclipse" existait, j'en aurais mis quatre à ce film...
    Je suis presque à court de mots pour en parler: des dialogues d'une autre dimension, un scénario qui lui devrait aisément tenir dans une seule page, une interprétation caricaturale au possible...
    Les deux piliers de cette paillote qui frise l'auto-combustion rivalise de nullité: DMX en voleur-gentil-quand-même-et-moral-aussi serait comique si je n'avais pas payé pour le voir, et Jet-Li n'arrive même pas à me dérider tant les combats qu'il mène ici sont vus et revus (Mention spéciale pour le combat avec une main dans la poche, décontracté, limite méprisant) !
    Allez.. branchez la console, vous verrez la différence !
    Publiée le 30 avril 2009
    Dans le genre, c'est un beau navet. Même les amateurs de kung-fu et de J. Li n'y trouveront pas leur compte, les combats étant assez courts et sans cesse interrompu. Le combat final entre M. Dakaskos et J. Li, deux geants des arts martiaux, se révèle au final assez décevant.
    Le scénario est pas terrible (on s'y attendait un peu), les combats de Jet Li sont pas mal, vraiment pas du niveau d'un Tai-Chi Master ou d'un Il était une fois en Chine et pour les fans de HIP HOP U.S la B.O déchire.
    La réalisation aurait pu être meilleure, avec un espacement, sur toute la durée du film des scènes de combat, au lieu de ça on se retrouve avec plusieurs combats simultanés et pas mal de longueurs.
    Bref un film pas mal mais on en ressort un peu déçus.
    Excellent film qui ne mérite pas du tout l'assassinat dont il a été victime dans la presse. Je n'ai pas pu aller voir ce film en salles car aucun cinéma près de chez moi ne le diffusait mais je l'ai vu en DVD et je vous assure que ce film claque, il est très marqué hip-hop et je trouve que l'opposition culture asiatique/culture noire américaine est très productive et les deux acteurs se complètent parfaitement. La bande-son est digne des meilleurs albums rap du moment et les combat sont très beaux. Un film à voir en DVD si vous n'avez pu comme moi y aller au cinéma.
    Par de là les scènes de combats (prévisibles) assez bien chorégarphiées, "En sursis" reste un film d'action bien moyen du fait de la bande-son qui donne mal à la tête et un jeu d'acteur très médiocre.
    On peut s'en passer sans regrets.
    une bande son qui dechire! un jet li en forme, des combats tres bien choregraphies surtout le final, du ryhtme, des courses poursuites tout ceci font de ce film un tres bon film d'action et cela compense les trucs vraiment gros!!Un tres bon divertissement.
    Je suis très déçu de voir un aussi bon acteur que Jet Li jouer dans un film aussi banal que celui-là.
    Un pauvre film, complètement calibré et conformiste : violence, action et sexe, mais pas trop (attention!!), le tout surfant sur la mode rap/asie!! Ainsi tout le monde est content, le consommateur en a pour son argent et le producteur remplit sa besace.
    Au final, c'est bien Jet qui est le plus à plaindre, le pauvre jouant un role complètement insipide, et voyant ses qualités de combattant gachées par une mise en scène qui ne ressemble à rien...
    Bye bye Jet et see ya later!!!
    Du divertissement agréable aux yeux mais parfois méchant pour les neurones... les scènes de fight sont sympa, rien a dire, mais Jet Li n'est plus autant en forme que pour ces premiers films, c'est dommage. Un truc quand même sympa, c'est le char !
    Publiée le 16 juillet 2007
    Un film plutot sympa, ça fait plaisir d'y voir Jet Li ! L'action est maintenue tout au long du film, les effets spéciaux sont bien réussis, un bon moment à passer entre potes !