Mon Allociné
Rocky II
3,4 6683 notes dont 299 critiques
31% 93 critiques 29% 88 critiques 20% 60 critiques 16% 47 critiques 3% 8 critiques 1% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
damien t.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/07/2013

Ce deuxième opus de cette saga culte est exceptionnellement génial, le mariage entre Rocky et Adrian est superbe et on assiste au combat du siècle dans la revanche qui oppose Rocky a Apollo Creed.

The Cinephile World

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/07/2013

Le premier était un vrai chef d'oeuvre, mais ce deuxième opus de la saga culte de Rocky est d'un poil mieux réussit que son précédent. Silvester Stallone est toujours au top dans son rôle, la musique est superbe, l'entrainement de Rocky Balboa est super bien. Le combat, je dirais plutôt la revanche entre Rocky et Appollo Creed est tout simplement génial, je dirais même magnifique. Quand j'avais regardé le film, j'encourageais Rocky pour qu'il gagne le combat. Ce deuxième opus est l'un des meilleurs de la saga culte de Rocky. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Maxime K.

4,0Très bien • Publiée le 03/07/2013

J'ai beaucoup apprécier cette suite qui est d'une très bonne facture. C'est du Rocky, donc on aime ou on aime pas. Moi je suis client de cette saga, donc je dit oui.

Wiik

3,5Bien • Publiée le 18/06/2013

La digne suite du premier, avec ses musiques toujours aussi entrainantes, des personnages attachants, une histoire passable, mais on se prend au jeux. Un bon film pour passer un bon moment !

pietro bucca

3,0Pas mal • Publiée le 04/06/2013

Ce 2ème volet,tient encore la route.... Bon c'est du "Hollywood", mais je me suis laissé prendre, tout de meme.

DirtEagle

4,0Très bien • Publiée le 25/04/2013

Un très bon film, aussi bon que le premier, il s'inscrit parfaitement en temps que suite, on y retrouve l'atmosphère, les dialogues qui restent les mêmes, les personnages aussi. Peu de choses à dire sur ce film tellement il est réussi.

kriticoeur

2,0Pas terrible • Publiée le 19/03/2013

A voir la scène de fin c'est tout, le reste faut etre fan.

Roub E.

3,5Bien • Publiée le 05/03/2013

L intérêt de cette suite de Rocky est surtout dans la première partie ou on montre les difficultés qu entraîne la gloire censée être éphémère de Rocky. Un peu perdu dans un monde qu il ne connait pas et dépassé par les événements il se retrouve sans le sous et quasi obligé d accepter la revanche contre Appolo Creed. Une bonne suite malgré tout moins intéressante que le premier mais à voir.

Ace Snake13

4,5Excellent • Publiée le 28/02/2013

une suite qui a plus de punch, riche en émotion, pas deçu part cet suite.

Aktarus1er

4,5Excellent • Publiée le 17/02/2013

Meilleur que le 1er! Apollo Creed apporte une nouvelle fois une dose d'humour impressionnante au film (il me fait presque penser à un Robert Downey junior). Les scènes de provocation sont un régal, le film traine en longeur dans les 25 premières minutes mais se met en place doucement pour être solide à l'arrivée et quelle arrivée ! Des poings d'acier s'affrontent sans retenue sur le ring et conservent le secret sur l'issue du match jusqu'au dernier instant ! Rocky 2, très bon film 4,5 / 5