Rocky II
  • 45 critiques     16%
  • 10 critiques     4%
  • 2 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SociN

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne suite ! Stallone incarne bien ce gars, sorti de nulle part, aveuglé par les feux de la rampe qui doit à nouveau tout donner pour prouver qu'il est quelqu'un. L'émotion dégagée par ce film est très importante !

shmifmuf

43 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

3 - Pas mal

une suite qui ressemble à son prédecesseur et qui par conséquent est aussi convaincante que lui.

Cinemax77

4 abonnés | Lire ses 433 critiques |

3 - Pas mal

Une suite intéressante mais qui manque cruellement d'originalité. C'est simple, c'est le même que le premier, sauf qu'à la fin Rocky gagne. Donc voilà l'histoire n'est pas très recherché. Sinon, on est content de retrouvé l'équipe habituelle. La musique est toujours aussi belle.

fandecaoch

170 abonnés | Lire ses 1571 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rocky II : Deuxième round (épisode) : la revanche pour Rocky qui continu da marqué avec ce deuxième épisode : son mythe, sa légende. Vraiment, cette suite est très belle et reprend ce qui avait fait la force du premier Rocky : émotion, tendresse et surtout on retrouve et continu la magnifique d’histoire d’amour entre Rocky et Adrian ce qui fait tout le charme de la série. Je dirais même que Rocky, c’est une histoire d’amour avant tous. Et dans cette épisode et dans toute le série : c’est l’amour de sa femme qui va faire de lui : le champion, sans sa femme, il n’est rien. J’ai vraiment adoré dans cette épisode, que c’est le top départ de sa femme qui va le faire envie de s’entrainé et boxer, je trouve sa vraiment magnifique. De toute façon, les Rocky est une des plus belles histoires d’amour du cinéma pour moi. Et puis, le scénario est toujours aussi riche dans cet épisode : La dureté des petits boulots de Rocky pour nourrir sa famille après les petits luxes qui se sont fait, le mariage… Et puis comment Rocky va rebondir et trouver la force pour retourner sur le ring et tout. Enfin voila, c’est toujours aussi bien construit, toujours aussi intéressant a suivre et touchant grave aux personnages toujours aussi attachant. Vraiment, on aimée et on prend plaisir à suivre ces personnages. Ensuite, c’est Sylvester Stallone qui reprend la réalisation et il faut dire qu’il a du talent même pour une de ces premier réalisation : c’est simple, posé, efficace, a l’ancienne et donc c’est superbement bien réalisé. Et le combat final est juste mythique et fera de Rocky, la légende de la boxe. Voila, un grand Bravo a Sylvester Stallone qui réalise, écrit et joue Rocky. Les acteurs que sa soit : Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young, Burgess Meredith, Carl Weathers er les autres sont encore très convaincant, très juste, sincère et fait vraiment vrai et authentique. Et pour finir, les musiques sont toujours aussi excellentes et mythique. Voila, une suite vraiment excellent, dans la ligné du premier. Un film qui fait plaisir à voir et à redécouvrir. Deuxième round réussit pour cette série mythique et légender que son les Rocky. Voila, un énorme coup de cœur pour ce chef-d’œuvre.

ALF.

9 abonnés | Lire ses 245 critiques |

4.5 - Excellent

J'adore ce second opus, ici on sent que le film est plus personnel; il se penche d'avantage sur la vie privée du boxeur. L'histoire suis alors la trame "de la vie"; un couple qui se marie, achète une maison, attend un enfant ... Mais tout ça sans oublié le côté professionnel puisque Rocky est comme il le dit lui-même "un boxeur" avant tout et malgré son épanouissement personnel, il ne peut laisser tomber sa passion, sa rage de combattre, va alors s'en suivre un dilemme ... Vraiment un bon Rocky, avec les mêmes atouts que le précédent, un scénario et une réalisation soignée, un casting génial, une musique superbe ...

leochou

4 abonnés | Lire ses 603 critiques |

3.5 - Bien

Il n'y a pas la même aura sur ce deuxième opus que sur le précédent. On a toujours un héros qui cherche l'accomplissement de soi mais cette fois si plus professionnel que personnel. L'histoire d'amour est traitée plus en second plan et a moins d'importance que lors du premier opus. On est plus axé sur les frustrations de Rocky. Le schémas scénaristique est très similaire au premier. Bien que le scénario reste efficace avec quelques scènes mémorables, que les acteurs sont tous excellents, ce film est moins touchant que le précédent et on a une impression de déjà, des scènes trop similaire au premier. L'ensemble reste toutefois fort agréable à regarder avec de belles émotions à la clef!

Anthony V.

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

une realisation de stallone qui tien parfetement la route ! et un combat final parfait !!!

Sonicboom

5 abonnés | Lire ses 353 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A quoi reconnaît-on une saga mythique? La réponse se doit d'être: Tous les épisodes doivent être excellents. Suite à l'énorme Rocky, Stallone remet les gants pour distribuer de la tatane au bon vieux Apollo. L'émotion est toujours au rendez-vous, même peut-être plus forte car là, Rocky est sur le point de perdre la chose à laquelle il tient le plus. Dans la lignée du premier volet, Rocky s'entraîne dur pour cette fois foutre une raclée à son rival. Entraînement intensif, combat spectaculaire, Rocky II est un chef-d'oeuvre lui aussi. Le film ne perd en rien d'intensité, d'émotions et de petites blagues. La recette est la même et ça marche à merveille. Bravo mr Stallone!

Fan2contes

4 abonnés | Lire ses 439 critiques |

4.5 - Excellent

"Rocky II" est aussi bon que le premier. Avoir si on a vu le 1.

Cine-Dark

10 abonnés | Lire ses 380 critiques |

3 - Pas mal

Une suite qui ne change pas exactement du premier opus dans le dénouement, car à la fin il reboxe contre le champion Creed pour prouvé certaines choses. Beaucoup de tourments hante Rocky dans cet épisode, l'émotion est toujours présente et certaines scènes toujours aussi jouissives bien qu'étant beaucoup moins réalistes que le premier. Une suite divertissante, mais bien inférieur au précèdant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film