Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore
    2,3
    620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juin 2012
    A réserver aux enfants de moins de 3 ans, petit clin d'oeil aux fans de NCIS Los Angeles.
    Publiée le 11 août 2010
    Un pur navet de notre temps. Rythme infiniment trop rapide pour qu'on suive quoi que ce soit, répliques digne analphabètes, des blagues qui tombent à l'eau. On se noie devant ce schéma classique qui ne contient absolument aucune originalité, si ce n'est le bruit, la vitesse... 0.5 pour les animaux qui sont les plus beaux acteurs que l'on puisse engager pour tourner un film. Là, on tombe dans le film série B d'un Dimanche après-midi sur TF1. A fuir, à fuir surtout pour les enfants qui grandissent avec ce genre de films qui leur développent leur débilité et leur irréflexion.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 4 mars 2020
    Dans cette suite les humains sont beaucoup moins présents, ce qui aurait pu laisser plus de place pour un développement de l'univers des chiens et des chats. Hors ce n'est pas le cas, encore une fois la menace est féline et les chiens vont devoir sauver le monde. Par rapport au premier opus, il y a peu de changements dans le déroulé de l'histoire. Il y a bien quelques références a des films cultes pour amuser les adultes, mais c'est trop peu.
    Publiée le 24 août 2010
    C'est avec plaisir qu'on retrouve nos amis les chiens & chats après un premier film très réussi !! J'ai bien aimé cette suite et c'est toujours un agréable délire de voir ces animaux familiers parler...mais perso je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le précédent. En effet, d'après mes souvenirs, le 1er volet était plus délirant, y avait davantage de scènes comiques, on voyait plus souvent les chiens & les chats se battrent entre eux (c'est trop cool!! mais bon, dans ce 2ème film les chats & les chiens sont ensembles, à part 1 ou 2, c'est donc un peu normal qu'il y ait moins de combats), les rapports entre les animaux & les humains étaient plus fréquents, et le méchant de l'histoire (un chat bien sûr!!lol) était plus intéressant & plus attachant que celui de ce film (je pense que j'aurai le même avis si je le revoie!)...bref, le 1er film est meilleur que celui-ci ! Point fort de ce 2ème film : la 3D (puisque le 1er n'était qu'en 2D), c'est d'ailleurs le principal point positif de ce film car elle (la 3D) est assez bien réussie. Et puis il y a aussi davantage de gadgets en tout genre...et avec le générique du début (que je trouve génial!lol), accompagnée d'une musique trop top, l'ensemble du film ressemble à un James Bond animalier où les chats & les chiens sont des espions (comme dans le 1 d'ailleurs! c'est trop délirant!) et ont pour mission de sauver la race humaine. Malgré que ce 2ème film ne soit pas aussi bien que le 1er, on rigole pas mal de fois (perso, c'est surtout les chats qui me font marrer!!) et on passe un bon moment !!! Il faut rester jusqu'à la fin du générique car on voit une dernière image du gros méchant chat blanc (présent dans le 1er film), donc si vous avez aimé le film il est préférable de rester jusqu'au bout (on se doute d'une nouvelle suite!!). Quand j'ai été le voir tous les gens de la salle sont sortis avant la fin du générique, tant pis pour eux (lol). Même si ce n'est pas indispensable, il vaut mieux avoir vu le 1er film avant de voir celui-ci ! "Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore" est une agréable suite, à voir en famille ou pourquoi pas tout seul si on a aimé le 1er volet ! Vivement une deuxième suite, encore mieux réussie (toujours en 3D) & aussi bien que le premier !!!!
    -AvP-
    -AvP-

Publiée le 8 août 2010
    Une suite rigolote pour le premier opus qui date d'il y a quelques années. Je suis allé le voir par nostalgie. Bon, forcément le film est complètement orienté pour les enfants, donc on a le droit aux phrases et passages clichés et mièvres à souhait, mais quels plaisirs de retrouver nos toutous et chachats parlants ^^
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 1 février 2012
    Suite très réussie, les critiques sont mauvaises et je les comprend mais pour ma part j'ai adoré: divertissant, fun...: "Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore" à pour mérite de remplir toutes ces promesses en ce montrant comme un excellent film familial...dommage que l'équipe de "La Vérité si je Mens !" ne soit plus à la voxographie...ça aurait été parfait 16/20.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 8 mars 2011
    Un scénario maintes fois repris au cinéma, dans un cadre d'une réalisation numérique parfaite, et d'une comédie où on ne s'ennuie pas, les chiens et chats sont décidément les meilleurs amis de l'homme.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 5 décembre 2013
    Une comédie d'espionnage façon animaux de compagnie.
    Les chiens et chats sont les héros de ce film à la place des hommes.
    Inventif mais dommage que le scénario ne soit pas mieux écrit...
    Publiée le 10 décembre 2010
    À voir avec son âme d'enfant -- en 2D, la 3D est mal utilisée, parfois même déplaisante. J'ai passé un bon moment, j'ai ri, et c'est le principal.
    Publiée le 28 juin 2013
    Moins bien que le 1, mais toujours aussi accrocheur, le seul et grand point positifs c'est qu'ils sont gardés les mêmes personnages principaux que le 1 sachant que c'est pas le même producteur ni réalisateur, BRAVO !!
    Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    Je préfère celui la plutôt que le premier :-) "L'union" des deux espèce fait sourire parfois :-)
    islander29
    islander29

Publiée le 8 août 2010
    Oui et Non, ce n'est pas pour les tous petits (scénario compliqué) et c'est pour eux (chiens et chats adorables, ce qui est pour eux un plaisir)....Les parents feront leur choix car c'est indubitablement pour une tranche d'age de 6 à 11 ans...Par contre la 3D est plutot discrète (note 3D (1.5/5)) car elle n'apparait qu'à deux ou trois reprises (surtout à la fin dans la scène du manège)...C'est un film gentillet où l'on ne s'ennuie pas et c'est déja pas mal....A réserver aux enfants...l'histoire étant basée sur un script d'espionnage...
    Publiée le 14 août 2010
    Voilà un film pour enfants qui pense aux adultes en revisitant, triturant et détournant les codes du cinéma pour notre plus grand plaisir : du générique bondien chanté par Shirley Bassey, en passant par Mission Impossible, aux dialogues pompés de l'Arme Fatale, ou "passager 57" et le silence des agneaux, les références, les emprunts et les clins d'yeux sont innombrables. A noter un court-métrage délirant de Bip-Bip et Coyote servi en apéritif.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 14 novembre 2012
    Un bel ennui ce film. Dommage, le précédent avait pourtant du flaire.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Un film qui permet de passer un bon moment en famille et de se marrer. N'ayant pas vu le premier, je ne peux pas comparer mais détente et rigolade assuré pour petits et grands, qui est bien sur, le but de ce genre de film d'animation...