Les 4 Fantastiques
    216931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques ?

Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 mai 2013
    Un film de super héros sans plus. Je préfère le deuxième opus. Le casting est un bon choix pour représenter les 4 Fantastiques. Jessica Alba enfile très bien la combinaison. Le comportement de chacun d'eux est bien fidèle aux comics. Les effets spéciaux sont vraiment très réussis. Il y a assez d'action pour ce début. Il y a de temps en temps un peu d'humour. Le méchant est convaincant. L'histoire avec la découverte de leur pouvoir est plutôt accrocheuse. A voir si vous aimez les films de super héros Marvel.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 août 2011
    Un divertissement convenable mais beaucoup trop simpliste et prévisible à mes yeux !!!!!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 3 juin 2008
    Vu, vu, vu, revu !!! Les super-héros qui gagnent contre le méchant à la fin, on connaît. Vraiment un film que l'on peut qualifier de BANAL. Si je mets 1 étoile, c'est seulement pour les pointes d'humour très amusantes que l'on trouve dans ce film, mais on a vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule... Dommage, les acteurs sont bons, on retrouve notamment le gars de Cellular, Lancelot du Roi Arthur et Jessica Alba de Sin City... Mais ça ne suffit pas à sauver les meubles, loin de là.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 15 février 2013
    Pas mal comme adaptation de Marvel, les effets spéciaux, par contre les acteurs devraient d'un poil mieux jouer leurs rôles, mais à part cela, c'est un bon film. 4/5.
    Publiée le 23 mars 2009
    a la limite de la daube !!!!
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 12 juillet 2009
    Un assez bon film de supers héros dans l'ensemble, drôle et divertissant mais c'est court et pas très original
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 mai 2011
    Un bon film fantastique avec des pouvoirs qui sont bien expliqué (autant leur apparition que leur manifestation) grâce notamment au scientifique.
    Un bon scénario, une bonne dose d'action et un beau final.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 février 2013
    Un bon film dans son ensemble. Bon c'est sur que par rapport aux derniers Marvel ou Batman, ce film là fait un peu tache mais cela reste correct malgré tout.
    obalone
    obalone

Publiée le 31 août 2009
    Pour J. Alba en sous vêtements. Les effets spéciaux sont bof, surtout M. Fantastique !
    Tom R
    Tom R

Publiée le 24 avril 2010
    Mouais ca passe tout juste!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 18 janvier 2009
    ouais tranquille ça passe avec les effets spéciaux
    Publiée le 24 septembre 2009
    Mouais il y a des scenes biens , mais dans le fond j'ai eu le sentiment que le film ne commençait qu'à la scene finale .
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    ce film est captivant avec une bonne imagination mais il est beaucoup trop court.
    Publiée le 20 août 2012
    La prouesse de ce film est une scène absolument énorme qui mettra du temps avant d'être surpassée : Reed Richard étire le bras pour récupérer du PQ dans la pièce d'à côté...
    A part ça ? Ben quoi ? Qu'attendez-vous d'un type qui est capable de filmer une débilité pareille ?
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    se laisse regarder avec plaisir, sans plus