Les 4 Fantastiques
    216934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques ?

Publiée le 25 août 2007
    Vive les adaptations de comics! Beaucoup d'humour, de beaux effets spéciaux! Je regrette seulement une histoire un peu moyenne, pour 1h50.
    Publiée le 12 octobre 2011
    j'aime bien ce film il y a de l'action on rigole les effet spéciaux son bon jessica alba est sublime un film de super heros réussi
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Un énième film de supers-héros, avec encore une histoire rocambolesque et un manque d’inventivité (un méchant, des gentils), une bataille sans-merci qui donnera lieu a un gentil happy end, comme d’habitude !
    Seul point positif du film, des effets-spéciaux remarquables et un casting alléchant malgré la faiblesse du scénario. L’usine Marvel s’essouffle, à essayer de trop jouer sur le marketing, on en oublie le principal : réaliser un bon film ! Pourquoi s’acharner à nous réaliser un second volet quand celui-ci est déjà décevant.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Il est meilleur que le deux ce n'est pas difficile a faire de toute manière le un est la découverte des personnages , de leurs pouvoirs donc j'ai moyennement apprécier car des films de super-héros comme sa non merci .
    Publiée le 30 décembre 2010
    bonne représentatiion des quatre fantastiques a voir
    Publiée le 1 novembre 2007
    Un film niais sans scénario qui n'a autre prétention que de faire du fric, un film aussi vide que le cerveau de ceux qui ont aimé.
    Publiée le 31 décembre 2010
    Nul. Les 4 Fantastiques est un petit film sans ambition qui se contente d’essayer de divertir avec des blagues potaches et des personnages puérils. Avec très peu d’action, très peu de spectaculaire, très peu d’affrontement avec le méchant (juste à la fin mais c’est vite expédié), le film se concentre sur les relations entre les 4 fantastiques, leur attitude face à leurs nouveaux pouvoirs et leurs états d'âme afin de montrer la naissance et l’acceptation de ce groupe de super-héros. Ça aurait pu être intéressant mais c’est formaté, gamin et servi par une psychologie de comptoir à trois francs six sous. L’intrigue avec le méchant est quasi-inexistante et ne tient pas debout, et les personnages sont complètement ratés. Le Docteur Doom n’est à aucun moment inquiétant, La Chose est ridicule, et Mister Fantastic et Sue Storm sont complètement transparents. Ça tombe bien, ça colle parfaitement au rôle de Jessica Alba. Seul Johnny Storm alias La Torche est sympathique et assez drôle, bien que soulant à la longue. Les effets spéciaux sont plutôt corrects également mais ça ne suffit pas pour faire un bon film. Les 4 Fantastiques est donc au final un bon gros gâchis comme la Fox sait en faire. Dire que la suite est encore pire…
    Publiée le 2 août 2010
    J'ai pas trouvé ça fantastique ma foi.
    Rien de bien attirant.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 2 février 2014
    « Les 4 fantastiques » manque d'ambition et c'est bien dommage car ce film avait un excellent potentiel. Ces 4 super héros sont potentiellement charismatiques et attachants... Mais un grain de sable bloque les rouages, la faute à des personnages trop peu travaillés et manquant de profondeur. Heureusement les relations entre « la torche » et « la chose » sont drôles et sauvent un peu l'ensemble. Mais le plus gros soucis vient du « super vilain », bien trop transparent pour être crédible, alors pas question qu'il fasse peur !! Techniquement, les effets spéciaux sont parfaitement réalisés mais le scénario déçoit par son manque de maturité ; il aurait sans doute été plus intéressant s'il avait été traité avec un peu plus de folie. A force de vouloir rendre son film « tout public », Tim Story en a gommé tout l’intérêt. L'action, en particulier, est bien trop édulcorée pour un film de ce genre... On aurait aimé un film plus adulte en fait ! Reste un divertissement à partager avec les enfants mais c'est une maigre consolation pour les fans de la BD !
    Publiée le 4 novembre 2013
    c'est pas du grand cinéma, mais ça ne manque pas son but : nous distraire ! et c'est vrai qu'on passe un bon moment au côtés de julian mcmahon et chris evans pour nous les filles, et de jessica alba pour les garçons !
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 26 juillet 2012
    un navet comme on les aimes = nul pure nulitée 1 combat vs fatalis c'est nul !
    Loskof
    Loskof

Publiée le 29 août 2010
    Pas le meilleur film de super-héros mais un bon film quand même. Il est loin des batman et spiderman mais il est vraiment agréable et plaisant. Au moins la démarche est honnête, on ne cherche pas à faire un grand film, donc on saupoudre le tout de quelques touches d'humour et de bonnes scènes d'action. Au final on ne s'ennuie pas une seule seconde et le film mérite donc bien ses 2,5 étoiles!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Cette bande de bras cassés étaient peut être cools (et encore, j'en doute) dans les années 60, on en a en tout cas fait un film aussi plat que leurs pouvoirs et leur charisme. Mickael Chiklis nous sauve de l'ennui le plus total et se permet même une vanne culte, le reste n'est qu'un concentré de tout ce que l'esprit comics à de plus mauvais et de bas de gamme. A éviter.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 30 décembre 2010
    Film sympa mélangeant action, sciences fiction et humour. Le casting est plutôt réussi et le jeu des acteurs également. Quelques passages du film sont vraiment hillarant. Agréable moment en perspective même si biensur ce film ne deviendra pas un classique du cinéma hollywoodien.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Premier épisode du quatuor de super-héros signé Marvel, il est clair que les "4 Fantastiques" ne sont pas si fantastiques que ça tant le film est un amas de clichés aussi débiles les uns que les autres. La réalisation reste très brouillonne et les acteurs cabotinent la plupart du temps. On est loin des "Spiderman" et autres "X-Men" qui proposaient un spectacle de qualité. Ici, tous les rôles sont sans intérêt, entre les superhéros qui doivent sauver le monde et le méchant extrêmement méchant qui veut tuer les gentils pour régner en maître sur l'humanité. Bref, le schéma classique... On a le droit en plus à des dialogues dignes des plus grands scénaristes "nanardesque" pour le plaisir des oreilles. En gros, à moins d'être maso ou en extase devant la plastique de Jessica Alba pour souhaiter supporter 2 heures de film intensément ridicule, passez votre chemin.