Magic baskets
    3,1
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic baskets ?

Publiée le 31 mai 2014
    Fan ou simple amateur de Basket, ce film nous fait passer un bon moment. L'histoire est originale, les matchs sont bien joués et les acteurs seduisants. De bonnes critiques pour un film qui reste peu connu.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Petit film familial fort sympathique qui se laisse regarder avec plaisir.
    Bien sur il ne faut pas s'attendre a un film très rationnel et très poussé dans le scenario.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Bien trouvé, scénario original, on rit on s'amuse.
    Publiée le 9 juin 2007
    Vraiment un film excellent,je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse jamais.Les acteurs sont très bon(la superstar du RNB lil bow wow qui est aussi bon dans le domaine de la musique que dans celui du cinema),Les vraies joueurs de nba qui apparaissent dans le film(vince carter/jason kidd/allen iverson/Dirk Nowitski/Steve Nash/David Robinson, Micheal Finlay et bien d'autre encore)Ce n'est pas du tout un film pour enfant.Je vous conseille a tous de l'acheter,et je vous laisse pour que j'aille m'acheter le deuxième volet
    Publiée le 3 février 2008
    Super film !
    Humour, sport, tendresse il y a tout pour ravir tout le monde !
    A voire
    Petit film gentil !! Une comédie pour enfants !!!
    Mais vraiment pas mal...
    Publiée le 30 novembre 2008
    Super Film ! Un vrai moment de détente. Les acteurs, le basket, les musiques, j'ai vraiment tout aimé dans ce film.
    A voir !
    Publiée le 2 janvier 2008
    je sui tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro lOoOoOoOoOoOoOove de se filme et love avec un grend L !!!!!