Fais-moi peur
    2,8
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fais-moi peur ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 janvier 2024
    Un Bon polar en N&B réalisé par George Marshall en 1953. Avec " Fais-moi peur" il nous livre une histoire fantastique au scénario assez léger, avec un peu de romance et de belles séquences "d'épouvante" burlesques ; le tout dans un château hanté à l'ambiance Hitchcockienne qui fait peur et des effets spéciaux assez drôles.
    Casting royal avec le crooner Dean Martin et le très volubile Jerry Lewis, irrésistible en chanteur avec une voix à la Donald Duck.
    groscastor
    groscastor

Publiée le 25 décembre 2009
    ca me fait un peu penser à une aventure de ScoobyDoo mais sinon c'est pas mal, avec des bonnes chansons comme c'etait beaucoup à la mode à l'epoque.
    Et puis sinon on voit bien où Jim Carrey à pris son inspiration !
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 8 juillet 2009
    Beau policier d'époque à intrigues à tiroirs finement liées, et même si certaines des valeurs exhalés par ce film n'ont plus tellement court; il est intéressant de noter qu'il joue de même sur ces sales rumeurs entourant les personnes + exposées ou davantage vulnérables, au bénéfice des gens "bien comme il faut" quant à eux: très actuel...
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 11 février 2020
    On prend plaisir à retrouver dean martin et jerry lewis avec ses mimiques inoubliables et un faciès inimitable. Néanmoins, ce n'est pas tout pour faire un bon film. Ici, le scénario est un peu moyen, trop dessin animé pour que l'on puisse s'y plonger réellement. On n'a toujours l'impression de regarder une pièce de théâtre sans jamais nous donner l'impression qu'il s'agit d'une histoire.
    Un peu déçu donc.
    A voir par les amateurs du duo de clown en question et des comédies hollywoodienne typée
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 2 janvier 2016
    Un film en noir et blanc drôle, bien ficelé avec du suspens et un duo irrésistible, on en redemande !