The Ringer
    2,6
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ringer ?

Publiée le 19 août 2009
    En prévoyant de visionner ce film, je me disais que ça allait être un film à la Jackass ... Mais non ! Ce film est vraiment prenant; les personnages principaux sont assez attachant et même si Steve fait une chose vraiment immorale, on a tendance à le soutenir. Mais l'âme de ce film repose vraiment sur les personnages handicapés et je les trouves vraiment fantastiques ! Ce film m'a donc énormément plu et est une réelle preuve d'humanité ! =)
    Publiée le 17 décembre 2006
    Ce film est vraiment tres drôle. Johnny knoxville en handicapé est convaincant et les personnes ayant un handicapé dans leur entourage apprécieront de voir ce film en famille.
    Publiée le 14 juillet 2007
    Une bonne petite comédie qui a pas fait beaucoup de bruit. L'histoire n'est pas très originale mais la qualité du jeu de Knoxville et les acteurs handicapés rendent la chose plutot interessante. A voir une fois mais loin d'etre aussi drole que d'autres films des frangins fratelli comme dumb & dumber!...
    Publiée le 7 janvier 2011
    Un film ou on rigole, oui.. Mais ou on se sen coupable de le faire. Johnny knoxville est bon, meme si le fait detre un jackass le decrebilise. Cependant rigoler d'un homme qui penche la tete et parle bisarrement donne limpression de se moquer des handicapés mentaux ...
    Publiée le 14 mars 2009
    Très bonne comédie. Je n'aurais pas cru que Johnny Knoxville puissent jouer aussi bien son rôle. Et Katherine Heigl est superbe. Toutes facon les frères Farrelly font d'excellents films. Celui ci ne déroge pas à la régle.
    Publiée le 21 janvier 2013
    spoiler: super
    Publiée le 10 juillet 2007
    Insultant!

L'intrigue était bien trouvé, certes, mais le rélisateur a t-il seulement une fois regarder les paralympiques! Les paralympiques ne présentent pas que des personnes handicapés mentaux ou "débiles" (termes que l'on peut entendre un grand nombre de fois dans ce film)! Je trouve aussi que "le faux handicapé" était très peu crédible (il ne suffit pas de pencher la tete a gauche pour etre crédible).
    Bref, monsieur le réalisateur sachez que "handicapé" ne signifie pas forcément trisomique, renseignez vous un peu la prochaine fois.