The Ringer
    2,6
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ringer ?

Biloba63
    Biloba63

Publiée le 16 janvier 2018
    Un film osé, parfois un peu limite... Mais qui pousse malgré tout le vice jusqu'à être parfois bien drôle. Il ne faut pas attendre bien plus de ce genre de film que de la légèreté et du rire facile. Heureusement, plus nous avançons plus nous allons vers de bons sentiments et de jolies morales. Tout étant clairement cousu de fil blanc, la dernière partie du film, n'offre ni surprise ni quoi que ce soit d'autre. Malheureusement cette issue presque bâclée nous endort un peu avant la fin.
    Publiée le 21 janvier 2013
    spoiler: super
    Publiée le 11 juin 2012
    Je mets 0,5 pour le courage dont ont fait preuve le réalisateur et le producteur de ce film. Le synopsis n'était pas mauvais, mais le niveau des blagues n'a pas atteint tout le potentiel de la problématique. C'est simple, j'ai l'impression que c'est une succession de scènes ou l'on filme des personnes handicapées mentales, sans aucun second degrés ni quelconque travail de situations, dans le but de rire. Alors que l'idée d'y ajouter de l'humour noir ou ne serait-ce que grinçant aurait été plus judicieuse. Personnellement, si j'avais voulu rire des personnes handicapées, je me serais rendue dans un centre spécialisé ou les situations n'ont rien de moins loufoques que les scènes de ce film.HEADJe ne parle même pas du jeu des acteurs qui est superficiel au possible.HEADSi le projet était destiné aux enfants de 9 a 14 ans (phase moquerie, je te tape, je mange comme un degueulasse et c'est drôle), alors il aurait fallu l'indiquer, j'aurais gagné 90 minutes. Bref, encore une "comédie" (ce me fait mal de l'appeler comme ca) qui tombe dans les travers du modèle américain raté.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 6 octobre 2011
    Comment peut-on accepter de faire une comédie américaine avec ce type de synopsis ? Etant donné les antécédents des acteurs, on ne pouvait qu’avoir peur de ce film…
    En effet, une comédie sur un imposteur handicapé, ça aurait pu être moqueur et très drôle, mais détestable ou abruti de mièvrerie. Heureusement, The Ringer n’est aucun des deux. Le film est très intelligent, faisant découvrir très vite Johnny Knoxville comme un imposteur par les autres sportifs. S’ensuivent donc une série de gags jamais moqueurs mais toujours à la limite du politiquement correct, avec par exemple, certains handicapés du film qui annoncent qu’ils abusent des fois de leur maladie pour obtenir ce qu’ils veulent. C’est drôle, inattendu aux USA… Alors évidemment, la love story avec Katherine Heigl (qui, avant sa starification dans Grey’s Anatomy, choisissait plutôt bien ses films) ne sert rigoureusement à rien et possède les scènes les plus cucul, mais c’est un film original, donc on pardonne certains moments plus classiques…
    Un film original, avec une bonne réalisation du méconnu Barry W. Blaustein et avec Johnny Knoxville ? Thumbs up !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 mai 2013
    Avec des airs de Josh Duhamel, Johnny Knoxville (Jackass), prend ici l'occasion de nous divertir mais cette fois sans les prises de risques que lui nous connaissons. Une heure excellente ou l'on rigole, des scènes entrainantes comme celle ou il s'entraine sous une musique des Sept Mercenaires pour les jeux paralympique, de la sensibilité de le voir au milieu de personnages handicapés pour qu'ensuite l'ensemble du film baisse quand même en régime c'est dommage.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 10 mars 2011
    Une histoire pleine de bonne volonté, avec des acteurs magnifiques. On peut voir Johnny Knoxville comme on ne l'a jamais vu, un Johnny Knoxville qui joue avec son coeur et pas que pour faire rire. MAGNIFIQUE.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Un film ou on rigole, oui.. Mais ou on se sen coupable de le faire. Johnny knoxville est bon, meme si le fait detre un jackass le decrebilise. Cependant rigoler d'un homme qui penche la tete et parle bisarrement donne limpression de se moquer des handicapés mentaux ...
    Publiée le 19 septembre 2010
    Un très beau film, Johnny Knoxville joue avec beaucoup de justesse, drôle, touchant, au final une belle leçon de tolérance. A voir !
    Publiée le 9 décembre 2009
    Une comédie sur un sujet tabou. Seulement la pilule est difficile à avaler, le changement brutale qu'un "normal" peut avoir au contact des handicapés est trop hypocrite. L'humour est pas très bon. Bref, une étoile symbolique.
    Adam Z
    Adam Z

Publiée le 26 septembre 2009
    Une comédie bon enfant sans prétention autre que divertir le chaland. N'empêche que ça dégouline grâve en bons sentiments. A croire que l'incorrection n'est pas de mise en matière d'handicap mental.
    Publiée le 19 août 2009
    En prévoyant de visionner ce film, je me disais que ça allait être un film à la Jackass ... Mais non ! Ce film est vraiment prenant; les personnages principaux sont assez attachant et même si Steve fait une chose vraiment immorale, on a tendance à le soutenir. Mais l'âme de ce film repose vraiment sur les personnages handicapés et je les trouves vraiment fantastiques ! Ce film m'a donc énormément plu et est une réelle preuve d'humanité ! =)
    Publiée le 28 mai 2009
    tres bonne comédie bien sympa et bon esprit.la bande annonce m'a bien attiré alors jai eu envie de le visionner et je regrette pas jai passé un bon moment. avec une katherine heigl toujours aussi craquante et agreable à voir jouer. les acteurs sont bien marrants et le doublage français de qualité.
    Publiée le 14 mars 2009
    Très bonne comédie. Je n'aurais pas cru que Johnny Knoxville puissent jouer aussi bien son rôle. Et Katherine Heigl est superbe. Toutes facon les frères Farrelly font d'excellents films. Celui ci ne déroge pas à la régle.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 janvier 2009
    Film très drôle et très émouvant
    Publiée le 30 novembre 2008
    Certes le sujet est bon et mérite récompense mais alors je n'ai pas du tout accroché à ce film. Johnny Knoxville est bon, mais reste accolée à lui cette image de Jackass qui tend à lui faire perdre sa crédibilité. De même, tous ses copains délivrent une bonne prestation mais il manque un truc. Enfin bon, j'aurais probablement oublié ce film dans deux semaines... Ça parle de quoi déjà?