Trois hommes et un bébé
Récompenses
Films similaires
News
2,2
Votre avis sur Trois hommes et un bébé ?

Publiée le 04/03/2008

Deux ans après l'ènorme succès de "Trois hommes et un couffin", les amèricains dècident de rèaliser une version amèricaine du succès de Coline Serreau! Trois stars très populaires, issues de la tèlèvision, reprennent avec sympathie les rôles tenus par Roland Giraud, Andrè Dussolier et Michel Boujenah: Tom Selleck, Ted Danson et Steve Guttenberg! Se prêtant au jeu de la paternitè et du hasard, ils accumulent bourdes, quiproquos et embrouilles sur fond d'intrigue policière et de trafic de drogue! Ce divertissement bien calibrèe fonctionne agrèablement avec une excellente B.O (le gènial "Bad Boy" de Gloria Estefan & Miami Sound Machine)...

Marco-cine

Publiée le 30/01/2012

Remake du film français "Trois hommes et un couffin" réalisé par Coline Serreau une comédie donc , servit par Tom Selleck qu'on avait l'habitude de voir dans la vielle série des années 80 "Magnum". L'histoire tourne autour de trois hommes Peter , Michael et Jack qui vont s'occuper d'un nourrisson déposer devant le seuil de la porte. Des corvées s’exigent ( changement de couche , biberons , pleurs incessants ) l'adaptation reste très difficile au début mais nos trois personnages vont vite s'y faire et vont finir par s'attacher au bébé. Tom Selleck nous livre un côté émouvant de sa personnalité ! Un scénario qui sera de nombreuses fois réutilisé !

NeσLaiη

Publiée le 25/10/2008

Version américaine de Trois hommes et un couffin. Cette version là, dont le réal est Leonard Nimoy le spock de star trek, se débrouille sans trop de mal. Le trio d'acteur dont Tom Selleck est fort amusant, l'histoire ne manque pas de franche rigolade et d'émotivité. Vraiment juste ce qu'il faut pour passer un bon moment sympathique.

DAVID MOREAU

1,5Mauvais
Publiée le 31/03/2012

LES TROIS PAPAS ET LA MAMAN. Un remake inutile du succès de Coline Serreau. Spock au commande d'un trio à la mode des années 80, mais à la mode de chez eux...

bergerdeschats

0,5Nul
Publiée le 19/04/2008

Remake:gros navet Remake de 3 hommes et un couffin:Une daube.

2,0Pas terrible
Publiée le 11/11/2012

Tout le monde connaît Leonard Nimoy, l'éternel interprète de Spock dans « Star Trek ». On connaît en revanche nettement moins le metteur en scène, ce qui est compréhensible à la vue de « Trois hommes et un bébé ». Il faut dire que lorsqu'on réalise le remake d'un film déjà pas extra, difficile d'attendre des étincelles. Le résultat est ainsi souvent plat, souffrant d'un scénario plutôt léger, à l'image d'une sous-intrigue policière assez inutile, mais surtout d'une mièvrerie parfois gênante et d'un humour pas toujours très élaboré. Heureusement, Nimoy a de bonnes intuitions, à l'image d'une poignée de plans réussis, un sens du rythme honnête et surtout une impeccable direction d'acteurs, le trio Tom Selleck - Steve Guttenberg - Ted Danson (surtout les deux premiers) s'avérant aussi complémentaires qu'épatants. De plus, la bande-originale pop est très plaisante à entendre et le générique de début une jolie entrée en matière... Bref, alors que j'attendais pas mal de « Trois hommes et un couffin » pour finalement être déçu, je n'attendais presque rien de cette adaptation et aie été en définitive vaguement satisfait : totalement dispensable donc, à l'image d'un derniers tiers traînant vraiment trop en longueurs, mais plutôt divertissant et moins conservateur que les productions US habituelles.

_hedgehog_

2,0Pas terrible
Publiée le 14/01/2012

je l'admets, j'aime beaucoup l'original donc mon jugement sur ce film est peut être faussé. Mais voilà, j'accroche pas avec le remake. Certes l'histoire reste amusante, certes les acteurs s'en sortent pas trop mal, certes certaines scènes prêtent à sourire....mais voilà, c'est trop "américanisé" pour moi; on perd totalement l'authenticité de la version française qui était touchante. Ca reste je suppose un bon divertissement, mais la version originale lui reste largement supérieure je pense.

nephesh

1,0Très mauvais
Publiée le 13/10/2008

L'original, que j'imagine mieux, ne m'a jamais attiré et je suis tombé sur ce remake. Je ne peux pas me permettre de trop critiquer car ce n'est pas du tout mon style mais pour le peu que j'en ai vu, pas grand chose ne m'a fait décrocher un sourire. Pourtant, j'apprécie les acteurs mais là, on voit qu'il se force à essayer de nous faire rire. On voit qu'ils en rajoutent trop pour faire crédible.

lemister

0,5Nul
Publiée le 30/08/2007

complètement ridicule , tout est faux et surjoué ! encore une fois le remake d'une film français que nous connaissons tous est raté.