Ali G
    2,6
    4941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ali G ?

Publiée le 6 juin 2010
    Un film très drôle parodiant à merveille le hip-hop et les gangstas, un humour parfaitement débile, évidemment il faut aimer; personellement j'adore!
    Publiée le 22 octobre 2006
    Un pur moment de bonheur avec un Sacha Baron Cohen hillarant. Excellente parodie du monde du R&B et du Rap.
    Publiée le 11 août 2010
    Les gags du début et de la fin du film sont sympas.
    Sinon, au centre du film, les gags sont plutôt vulgaires.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 21 mars 2008
    Une bonne comédie qui passe le temps !!
    un humour genre scary movie un peu lourd par moment !!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 2 août 2010
    Ali G partait sur une idée originale. Le début est assez drôle, mais peu à peu, on s'ennuie ferme et les rires n'interviennent que nerveusement, difficile d'éclater de rire pour une bonne blague... Cela dit la façon dont la comédie est mise en scène est assez bonne, étant donné que le ridicule ne tue pas. Certaines scènes sont vraiment bonnes mais le scénario est trop lent à mon goût et on attend souvent ce qu'on pourrait appeler le " dénouement ". Heureusement, on termine sur une bonne note car la fin est au même niveau que le début : assez marrante, contrairement à la majeure partie du milieu du film.
    Publiée le 19 février 2012
    Un bon gros délire dans lequel Sacha Baron Cohen exploite tout son potentiel comique. Les situations loufoques, le double discours et les dialogues hilarants sont la base de cette comédie extravagante mais réussie.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Je viens de le regarder, là...Je n'ai plus de forces...Parce que j'ai trop ri ? Euh non...Ca ne doit pas être ça...
    Publiée le 6 octobre 2012
    Film vraiment drôle qui ressemble plus à une énorme plaisanterie qu'à autre chose. On ne se lasse pas, c'est vraiment divertissant, le personnage est bien interprété. Ali G reste néanmoins un éloge de la critique comique, semblant à une farce du début à la fin.
    Publiée le 2 mai 2008
    c'est de l'humour lourd et gras mais je prefere les austin powers
    Publiée le 19 juillet 2010
    CERTE IL EST VULGAIRE OK IL YA DES DE L'HUMOUR LOUR DINGUE MAIS DANS LE FOND ON PASSE UN EXCELLENT MOMENT ON ARRETE JAMAIS DE RIGOLER A AVOIR DES FOUS RIRES.BREF UN TOTAM BONHEURE ORCHESTRE PAR UN SACHA COHEN.1H35 DE DELIRE.RESTEPCT
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 4 juin 2012
    Quand on se lance dans ce film, théoriquement, on sait à quoi s'attendre. Donc on ne peut pas être surpris ! Une vulgarité et des gags très limites qui au final font vraiment mouche ! Quelques passages mythiques (au scénat, pour ma part). Le film sait également s'arrêter à temps, avant que toute cette comédie très osée ne deviennent trop lourde et entâche sa qualité.
    Publiée le 17 mai 2012
    On se marre bien devant cette comédie avec un Sacha Baron Cohen toujours aussi provoquant.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Ce film est vraiment marrant, bon certe un peu marqué que sur le cul mais on se bidone presque constamment. A voir entre amis.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 17 avril 2008
    Si si, ce film je l'adore, je ne me lasse jamais de le regarder !!!
    Je le conseil car il génial !!
    Bref de quoi passer un très bon moment !!!
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 24 juillet 2009
    Un film qui balance de l'humour foireux et lourd toutes les 10 secondes avec des acteurs déjantés,une BO de rap américain et une histoire complètement invraisemblable,c'est de la définition de ce film très second degrés qui m'a bien fait rire.Après si vous faites partie de la vieille France conservatrice,le film vous débridera voir vous choquera sûrement!En tout cas,un film à l'humour totalement barré et politiquement incorrect à ne pas manquer!