L'or de Curly
    2,6
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'or de Curly ?

Publiée le 26 juin 2009
    On prend les mêmes et on recommence...Toute l'èquipe (Billy Crystal, Daniel Stern, Jack Palance...) de "La vie, l'amour, les vaches" est revenue pour donner suite à cette comèdie autour de citadins propulsès dans l'Ouest amèricain! Après avoir obtenu un Oscar du meilleur second rôle pour son rôle de cowboy bourru dans le premier volet, Jack Palance interprète cette fois le frère jumeau de son personnage! il sert de guide à ses amis le temps d'une chasse au trèsor riche en pèripèties cocasses dont Billy Cristal, ègalement auteur du scènario, fait souvent les frais! Une suite moins originale mais tout à fait sympathique à regarder, avec cerise sur le gâteau, des rèpliques amusantes du "Parrain II"...
    Publiée le 3 septembre 2007
    vraiment sympa comme film , suite du film :La vie l'amour et les vaches (plus precisement 1 an après)
    mais toi au dessus tu aurais pu te retenir de spiler le film , tu m'as gÂché quand mem el'effet de surprise quoi ... c'est censé être une critique , pas un mini resumé.